erreurs en cache ?

Thomas
bonjour :-)

http://biocer.fr/adherents/

sur cette page j'ai des erreurs 401 et 403, et je peux faire passer de
403 à 401

je pensais que les navigateurs ne mettaient pas les erreurs en cache,
parce qu'elles sont susceptibles de changer à tout moment (notamment les
404),
mais un usager, pour lequel j'ai changé une 403 en 401, me dit que
firefox lui donne tjr une 403 :-/

c'est normal ?
pourquoi c'est comme ça ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

LeLapin
Thomas a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Parce que le dossier est vide et qu'Apache veut lancer l'index mais
qu'il n'a oas l'autorisation.

--
LeLapin
Thomas
In article <hrqmiu$2l7t$,
LeLapin wrote:

> [...]
>
> c'est normal ?
> pourquoi c'est comme ça ?

Parce que le dossier est vide et qu'Apache veut lancer l'index mais

non, Apache fait ce que je lui demande

c'est firefox qui ne suit pas
(ça marche avec Maj+Actualiser, même pas avec Actualiser simplement)

--
Téléassistance / Télémaintenance