erreurs d'Internet Explorer 6.0

meredindon
Bonjour,
J'ai un gros soucis, lorsque je me connecte, au bout de=20
quelques secondes, IE se coupe, me dit qu'il veut envoyer=20
le rapport d'erreur =E0 Microsoft et red=E9marre. Puis=20
recommence...
J'ai r=E9install=E9 le pack office, t=E9l=E9charg=E9 toutes les=20
mises =E0 jour mais =E7a ne change rien...
Avez vous un conseil ?
Merci d'avance.

Jceel
Bonjour ...meredindon qui nous as a dit
Bonjour,
J'ai un gros soucis, lorsque je me connecte, au bout de
quelques secondes, IE se coupe, me dit qu'il veut envoyer
le rapport d'erreur à Microsoft et redémarre. Puis
recommence...
J'ai réinstallé le pack office,

Office n'a rien à voir avec internet

téléchargé toutes les
mises à jour mais ça ne change rien...

les mises à jours ne concernent que la sécurité.... pas la réparation

commence par réparer tu as 2 utils sur mon site et tu nous dis

passe aussi Spybot.. il est à jour et tu nous dit

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
J'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé mais ça ne
change rien ...
Jceel
Bonjour qui nous as a dit
J'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé mais ça ne
change rien ...

tu peux essaye powerIE6 sur mon site pour recharger IE par dessus.
.. mais je veraais plus un problème de modem..
supprime le dans le panneau de config-system-gestionnaire de périph
reboote et reinstalles le

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Ce serait surement le cas si je n'étais en réseau avec 7
autres postes qui n'ont aucun soucis...
Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Ce serait surement le cas si je n'étais en réseau avec 7
autres postes qui n'ont aucun soucis...

il fallait le dir avant.. ma boule de cristal est en révision ;-(
et tu n'as pas dit le résultat de la réparation en rechargeant par
dessus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
sébastien
Essaye, désactiver l'utilisation des java2 v1.4.0 pour
applets dans outils-->Options internet-->avancée. Ça peut
être ça !

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit