Erreurs de script

3 réponses
Alice
Bonjour ^^

Je m'efforce de corriger tous les bugs présents dans mon Windows XP éd. fam.

En voici un :
Son centre d'aide et de support ne fonctionne pas très bien :
quand j'ouvre la page "Utilitaire de résolution des problèmes matériels", le
message "Une erreur est survenue sur le script de cette page." s'affiche
plusieurs fois, ensuite le formulaire en question ne réagit point.

Merci d'avance.

3 réponses

Alice
Est-ce qu'il est impossible de réparer ce disfonctionnement ?
Pat
"Alice" a écrit dans le message de
news:
Est-ce qu'il est impossible de réparer ce disfonctionnement ?

Tu utilises XP familial avec le SP2 ?
@+

--
Pat

Alice
Bonjour ^^
Oui j'utilise cette version.

Tu utilises XP familial avec le SP2 ?