erreurs

Max
bonjour

je viens de me rendre conte que j'ai deux erreurs dans le journal=20
d'evenements :

Type de l'=E9v=E9nement : Erreur
Source de l'=E9v=E9nement : Service Control Manager
Cat=E9gorie de l'=E9v=E9nement : Aucun
ID de l'=E9v=E9nement : 7000
Date : 31/07/2008
Heure : 09:55:24
Utilisateur : N/A
Ordinateur :=09
Description :
Le service Windows User Mode Driver Framework n'a pas pu d=E9marrer en=20
raison de l'erreur :
Le service n'a pas r=E9pondu assez vite =E0 la demande de lancement ou de=
=20
contr=F4le.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support =E0=20
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

et

Type de l'=E9v=E9nement : Erreur
Source de l'=E9v=E9nement : Service Control Manager
Cat=E9gorie de l'=E9v=E9nement : Aucun
ID de l'=E9v=E9nement : 7009
Date : 31/07/2008
Heure : 09:55:24
Utilisateur : N/A
Ordinateur :=09
Description :
D=E9lai (30000 millisecondes) d'attente pour une connexion du service=20
Windows User Mode Driver Framework.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support =E0=20
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

je n'ai rien trouv=E9 dans google qui pourrait me d=E9paner
merci de votre aide

_Dine & Clau_
Max écrivit dans

bonjour

je viens de me rendre conte que j'ai deux erreurs dans le
journal d'evenements :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7000

http://www.eventid.net/display.asp?eventidp00&source Le code 7000 veut dire que le moteur d'indexation des fichiers à bien
démarré (ce n'est pour moi pas une erreur), mais cela dérange le
service framework (que tu n'as pas besoin si tu ne fais pas de
service web (upload de pages html sur un serveur)
et

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7009

Délai (30000 millisecondes) d'attente pour une connexion du
service Windows User Mode Driver Framework.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

NaaaaNNN

Il ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné ! :-(

Pour avoir rapidement les explications de eventid, télécharge et
installe les deux ou trois *.reg de Gilles

------------[http://gilles.ronsin.free.fr/#EventId ]-----------ON
il suffit de fusionner le fichier reg suivant :

pour activer l'envoi sur EventID : WXP-NewEvntVwr.reg

pour revenir à la situation standard : WXP-NewEvntVwr_normal.reg

Nouveau et expérimental : traduction automatique de la page : WXP-
NewEvntVwrfr.reg
------------[http://gilles.ronsin.free.fr/#EventId ]-----------OFF

Dès lors à partir de l'observateur d'évènements, le site de gilles
apparaît et un clic permet d'obtenir la page du site eventID.

Salutations cordiales.
__
CB
C&C