Erreurs non signalees avec WAMP5

Dominique Ottello
Bonjour,

Pour mon environnement personnel sous Windows XP et pour pouvoir
facilement supporter PHP 5, je suis passé de EasyPHP 1.8 à WAMP5.

Une de mes pages PHP ne fonctionnait plus, sans indiquer une quelconque
erreur. Après recherches, je me suis aperçu que la fonction
imagecreatefromjpeg() en était la cause.

Cela provenait du fait que la ligne "extension=php_gd2.dll" du fichier
php.ini était en commentaire.

Tout est maintenant rentré dans l'ordre, mais j'aimerais savoir pourquoi
il n'y a pas d'erreur du type : "appel de fonction inexistante".

Merci.
--
= Dominique Ottello = http://www.ottello.net
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :

Thibaut Allender

parce que l'appel de la fonction était précédé d'un @ ?

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org

(¯`·..Yttrium ...·´¯)
Le 15/04/2005 19:59, Dominique Ottello nous disait:
Tout est maintenant rentré dans l'ordre, mais j'aimerais savoir pourquoi
il n'y a pas d'erreur du type : "appel de fonction inexistante".

Merci.

Bjr,
Voir le parametre "error_reporting" de ton php.ini..

(¯`·..Yttrium ...·´¯)
Ouvrez vos yeux : http://photo.anothersounds.com
Pour me répondre en privé: Passez un coup de balai

loufoque
(¯`·..Yttrium ...·´¯) a dit le 15/04/2005 à 23:06:

Voir le parametre "error_reporting" de ton php.ini..

Ainsi que display_errors.

Dominique Ottello
Thibaut Allender
écrivait :

Tout est maintenant rentré dans l'ordre, mais j'aimerais savoir pourquoi
il n'y a pas d'erreur du type : "appel de fonction inexistante".

parce que l'appel de la fonction était précédé d'un @ ?

Exact.

--
Un ordinateur résout des problèmes que nous n'aurions pas sans lui
Technique aéronautique : http://aviatechno.free.fr