erreurs "nview_info" et "Application n Error"

4 réponses
J-Pierre
Bonsoir,

Ayant des problèmes lors de la fermeture de Windows XP Pack2 depuis quelques
temps (j'ai souvent des messages d'erreurs, et j'ai également un signal
sonore au moment de la fermeture de Windows), je suis allé dans "Centre
d'Aide et de Support" de mon PC, puis dans "Informations Système détaillées -
Journal des Erreurs".

J'ai découvert deux erreurs multi-répétitives quotidiennement et depuis des
semaines.

1- Dans "Source" je trouve "nview_info" et dans "Description" il est écrit
"Aucun".
2- Dans "Source" je trouve "Application n Error" et dans "Description" il
est écrit "Application défaillante iexplore.exe, version 7.0.5730.11, module
défaillant sgcalendar.ocx, version 1.2.0.0, adresse de défaillance
0x00053e11" ou "Détecteur d'erreurs 349812154".

Merci pour votre aide.

Cordialement.
--
Jean-Pierre

4 réponses

Laurent Jumet
Hello J-Pierre !

J-Pierre wrote:

Ayant des problèmes lors de la fermeture de Windows XP Pack2 depuis quelques
temps (j'ai souvent des messages d'erreurs, et j'ai également un signal
sonore au moment de la fermeture de Windows), je suis allé dans "Centre
d'Aide et de Support" de mon PC, puis dans "Informations Système détaillées
- Journal des Erreurs".

J'ai découvert deux erreurs multi-répétitives quotidiennement et depuis des
semaines.

1- Dans "Source" je trouve "nview_info" et dans "Description" il est écrit
"Aucun".

...ça j'ai aussi, et je n'ai pas encore de solution. C'est un programme attaché à nVidia, les drivers de la carte graphique.

2- Dans "Source" je trouve "Application n Error" et dans "Description" il
est écrit "Application défaillante iexplore.exe, version 7.0.5730.11,
module
défaillant sgcalendar.ocx, version 1.2.0.0, adresse de défaillance
0x00053e11" ou "Détecteur d'erreurs 349812154".

...ça je ne connais pas.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

J-Pierre
Hello Laurent,

Merci pour ta réponse. Toutes mes excuses pour mon retard, mais le site
était encombré la semaine dernière (beaucoup de questions avec Vista ?).

Est-ce que je peux désinstaller complètement Java et si oui, comment le
réinstaller ensuite ?

Merci encore pour ton aide.
--
Jean-Pierre

"Laurent Jumet" wrote:

Hello J-Pierre !

J-Pierre wrote:

Ayant des problèmes lors de la fermeture de Windows XP Pack2 depuis quelques
temps (j'ai souvent des messages d'erreurs, et j'ai également un signal
sonore au moment de la fermeture de Windows), je suis allé dans "Centre
d'Aide et de Support" de mon PC, puis dans "Informations Système détaillées
- Journal des Erreurs".

J'ai découvert deux erreurs multi-répétitives quotidiennement et depuis des
semaines.

1- Dans "Source" je trouve "nview_info" et dans "Description" il est écrit
"Aucun".

...ça j'ai aussi, et je n'ai pas encore de solution. C'est un programme attaché à nVidia, les drivers de la carte graphique.

2- Dans "Source" je trouve "Application n Error" et dans "Description" il
est écrit "Application défaillante iexplore.exe, version 7.0.5730.11,
module
défaillant sgcalendar.ocx, version 1.2.0.0, adresse de défaillance
0x00053e11" ou "Détecteur d'erreurs 349812154".

...ça je ne connais pas.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Laurent Jumet
Hello J-Pierre !

J-Pierre wrote:

Merci pour ta réponse. Toutes mes excuses pour mon retard, mais le site
était encombré la semaine dernière (beaucoup de questions avec Vista ?).

Est-ce que je peux désinstaller complètement Java et si oui, comment le
réinstaller ensuite ?

Il y a deux JAVA: l'ancien livré avec XP avant le divorce de M$ et Sun, et le nouveau.
L'ancien peut être désinstallé avec un utilitaire; je l'ai fait. Il est sur mon minisite http://users.skynet.be/laurent.jumet/

Le nouveau se traite via le panneau de désinstall. La version de Sun que j'ai est la 1.6.0

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

J-Pierre
Merci Laurent pour tes conseils.

Bonne soirée.
--
Jean-Pierre

"Laurent Jumet" wrote:

Hello J-Pierre !

J-Pierre wrote:

Merci pour ta réponse. Toutes mes excuses pour mon retard, mais le site
était encombré la semaine dernière (beaucoup de questions avec Vista ?).

Est-ce que je peux désinstaller complètement Java et si oui, comment le
réinstaller ensuite ?

Il y a deux JAVA: l'ancien livré avec XP avant le divorce de M$ et Sun, et le nouveau.
L'ancien peut être désinstallé avec un utilitaire; je l'ai fait. Il est sur mon minisite http://users.skynet.be/laurent.jumet/

Le nouveau se traite via le panneau de désinstall. La version de Sun que j'ai est la 1.6.0

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]