Erreurs Observateur d'événements

Jacques NOLF
Bonsoir,

Chaque jour j'ai ces erreurs dans Ob évént :
http://cjoint.com/?evaK2KsLs2
http://cjoint.com/?evaQQBq7C4
http://cjoint.com/?evaSDgVxV3
Comment peut-on réparer ou supprimer ?
Merci,
Cordialement,
J.Nolf

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Vos liens sont-ils valides ? Je ne parviens pas à les charger...

Donnez ici les ID et sources de vos erreurs ou collez-les là :

http://www.eventid.net/search.asp

Voir :

http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacques NOLF*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Qu'est-ce t'as fabriqué ? Tes 3 liens conduisent à ton adresse mail !
%(
--
Jacquouille la Fripouille

Jacques NOLF
Bonjour Pascal,

Je vous remercie de bien vouloir vous occuper de mon Pb.
Voici les Propriétés de Evénement de ce matin (3erreurs):

Evénement (idem pour les 3 erreurs) :
Date: 21/04/2007 Source: PlugPlayManager
Heure: 09:06:35 Catégorie: Aucun
Type: Erreur ID évén: 12
Utilisateur: N/A
Ordinateur: NOLFJACQUES

Description (3 différentes):
1/ Le périphérique 'Lecteur/enregistreur Sony Memory
Stick' {USBVid_054c&Pid_00695&cb44db2&0&2}
a disparu du système sans que sa suppression ait tout d'abord été préparée.
2/ Le périphérique 'Sony MSC-U03 USB Device'{USBSTORDisk&Ven_Sony&Prod_MSC-
U03&Rev_2.006&30829ff7&0} a disparu du système
sans que sa suppression ait tout d'abord été préparée.
3/ Le périphérique 'Volume générique' {STORAGE
RemovableMedia7&2a19a440&0&RM} a disparu du
système sans que sa suppression ait tout d'abord été
préparée.
Mon portable est le Sony Vaio PCG-GRT716S.
Hier après-midi j'ai bien trouvé :
http://www.eventid.net/display.asp?eventid&eventno)84&source=PlugPlayManager
traitant le Event ID 12 mais je n'ai pu accéder à l'article
de Morten Holje n'étant pas abonné à
GFI EventsManager !

Cordialement,

J.Nolf

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jacques NOLF
Bonjour,

Oui, pour la première fois que j'essaie cjoint j'ai
bricolé !
S'il te plait, veux-tu m'expliquer la procédure correcte
bien détaillée - c'est pour un vieux con de 85 ans au
1er mai prochain !

Cordialement,

J.Nolf

le message de news: %23aU7os$
[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Ouvre cjoint.com
Parcourir : tu sélectionnes le dossier concerné sur ton disque dur.
Cliquer sur lien ci-joint.
Et tu obtiens le lien.
(Maximum du dossier : 500 Ko)

PS : si le dossir sélectionner est un message d'erreur, tu dois faire
une capture d'écran et le mettre au format jpg par exemple avec Paint.

--
Jacquouille la Fripouille

Date: 21/04/2007 Source: PlugPlayManager
[...]

Selon moi, vous souffrez de déconnections, volontaires ou non, de vos
périphériques USB (lecteurs de carte mémoire)

Le commentaire "a disparu du système sans que sa suppression ait tout
d'abord été préparée" signifierait qu'un périphérique USB (ici vos
lecteurs de carte mémoire) a été déconnecté sans passer par l'icône
"Retirer le périphérique en toute sécurité.

Quand cette déconnection se produit, le système doit produire un son
significatif dont je ne saurais reproduire l'onomatopée...

Pour éviter une éventuelle perte de données, activez "Optimisez pour
une suppression rapide" dans l'onglet Stratégies des Propriétés de
chaque périphérique USB...

D'après les commentaires de EventID, il est possible que cette
déconnection, alors volontaire, soit commandée par le système sur
certains portables pour économiser l'énergie (la batterie) :

"I received this very same error when a NIC disappeared in device
manager. However, it seems that certain laptop NICs have this feature
built-in to save power. Plug in the external power-supply to enable the
NIC again. Disabling this feature varies depending on the driver. On
some HP NICs, it is in the driver itself (Device Manager). On some Dell
NICs, it is in the Dell QuickSet application."

Là, il faut vous pencher sur la documentation de votre portable si tel
est le cas (je ne connais pas cette fonctionnalité) ; je penche donc à
priori pour un comportement prévu... Ces périphériques fonctionnent-ils
correctement ? Sont-ils disponibles quand vous en avez besoin ?
Avez-vous observé des pertes de données lors de transferts ?

Cordialement,

J.Nolf

Cordialement,

[...]

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
*Bonjour Jacques NOLF* !
(news:)

[...]

Ceci sera peut-être une petite aide
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
J'utilise http://pix.nofrag.com
Quand il a enregistré l'image une miniature est affichée en haut à droite.
Cliquer dessus pour voir l'image telle qu'elle sera visible par les autres
internautes. L'adresse à copier est alors dans la ligne Adresse du
navigateur, ainsi on est sûr de ne pas se tromper.

Avec http://cjoint.com c'est encore plus simple.
Renseigner la première case :
"Joindre un fichier, une image, une photo (1)"
avec le chemin vers le fichier de l'image de la capture écran.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
*Bonjour Pascal Sabrem JORAM* !
(news:)

Les erreurs fréquentes
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/cours-francais-test-sujet_19265_1.htm

Leçon 27 : les fautes d'orthographe trop fréquentes

- Abréviation : un seul 'b'
- Acompte : un seul 'c'
- Annuler : un seul 'l'
- Connexion et non connection <== :o)
- Développer : un 'l' deux 'p'
- Etymologie : pas de 'h'
- Langage et non language
- Mille : jamais de 's'

Connaissant ton attachement à la langue, et reconnaissant par là-même
les services par toi rendus pour la correction de mes propres errements,
je me suis permis.

--
Mes respects Major, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Sabrem JORAM
Salut JF,

[...]

AAaaaaaaarrrrrrrrggggggghhhhhhhhh !

... c'est la fatigue... car cela faisait longtemps que je ne l'avais
faite :'(

- Développer : un 'l' deux 'p'
- Etymologie : pas de 'h'
- Langage et non language

Celle-ci, c'est pour les mauvais anglophones.

- Mille : jamais de 's'

Toutes ces fautes sont impardonnables.

Connaissant ton attachement à la langue, et reconnaissant par là-même
les services par toi rendus pour la correction de mes propres
errements, je me suis permis.

Tu as bien fait et je t'invite à récidiver.

Amitiés.