Erreurs de script dans les fichies d'aide

3 réponses
Dominique Martin
Bonjour,
J'utilise Windows XP média center 2005
Quand je vais dans l'aide de Windows (Centre d'aide et de support) et que je
clique dans le bas d'une page sur certains liens soulignés par exemple
"Rubriques connexes" j'ai
une erreur de script Internet Explorer du genre:

ligne: 964
Car: 9
Ereur: Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
Code: 0
URL: ms-its:C\WINDOWS\Help\filefold.chm::/windows_hide_file.htm

Les mêmes problèmes apparaissent si j'ouvre directement des fichier CHM dans
C:\Wndows\Help\
et que je clique sur certains liens soulignés.

Merci pour votre aide
Dominique

3 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,
J'utilise Windows XP média center 2005
Quand je vais dans l'aide de Windows (Centre d'aide et de support) et
que je
clique dans le bas d'une page sur certains liens soulignés par
exemple "Rubriques connexes" j'ai
une erreur de script Internet Explorer du genre:

ligne: 964
Car: 9
Ereur: Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
Code: 0
URL: ms-its:CWINDOWSHelpfilefold.chm::/windows_hide_file.htm

Les mêmes problèmes apparaissent si j'ouvre directement des fichier
CHM dans C:WndowsHelp
et que je clique sur certains liens soulignés.

Merci pour votre aide
Dominique

Bonjour,

L'aide intégrée de XP est parsemée de ce genre d'erreurs de script y
compris sur une installation fraiche non susceptible d'être corrompue :
faut subir...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Dominique Martin
Merci Pascal pour ta réponse.

Je viens tout juste d'acheter un portable ACER avec XP media center, me
disant que qu' XP devait être parfaitement au point ???

Curieux tout de même !

Cordialement
Dominique

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'utilise Windows XP média center 2005
Quand je vais dans l'aide de Windows (Centre d'aide et de support) et que
je
clique dans le bas d'une page sur certains liens soulignés par exemple
"Rubriques connexes" j'ai
une erreur de script Internet Explorer du genre:

ligne: 964
Car: 9
Ereur: Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
Code: 0
URL: ms-its:CWINDOWSHelpfilefold.chm::/windows_hide_file.htm

Les mêmes problèmes apparaissent si j'ouvre directement des fichier CHM
dans C:WndowsHelp
et que je clique sur certains liens soulignés.

Merci pour votre aide
Dominique

Bonjour,

L'aide intégrée de XP est parsemée de ce genre d'erreurs de script y
compris sur une installation fraiche non susceptible d'être corrompue :
faut subir...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM

Merci Pascal pour ta réponse.

Je viens tout juste d'acheter un portable ACER avec XP media center,
me disant que qu' XP devait être parfaitement au point ???

Curieux tout de même !

Cordialement
Dominique

Je vous confirme que XP est avec Windows 2000 (W2K) le système
d'exploitation le plus stable de Microsoft.

Configuré quasiment par défaut, XP est implantable. Les ennuis
commencent quand vient l'idée d'optimiser un système qui fonctionne
bien... et d'appliquer tous les "tweaks" qui trainent partout sur la
toile

Le plus sécurisé selon plus averti (et selon Microsoft) serait VISTA
juste devant XP... C'est aussi mon avis (mais je ne suis pas un
spécialiste de la sécurité)...

Comme dans tout OS, il subsiste dans XP des bogues que les développeurs
ne veulent pas ou ne savent pas réparer : un système, c'est des
millions de lignes de code écrit par des milliers d'ingénieurs...

A ma connaissance, il n'existe pas de commandes lançables à partir de
Aide et Support qui ne pourrraient l'être par un autre moyen sous XP...
Demandez ici ce que vous voulez faire et il y a de fortes chances que
quelqu'un vous réponde...

Si j'avais pu dans ma vie professionnelle antérieure disposer de XP au
lieu de 3.1x et Windows 95, j'aurais probablement multiplier mon
rendement par 2 ou 5... et peut être même pu prendre un jour des
congés... Sur environ 100 000 heures de travail actif, j'ai bien dû
passer quelques centaines d'heures à réinstaller ces p*** de systèmes
qui plantaient trop souvent...XP est un régal à l'usage...

Si l'idée sotte et grenue vous venait de vouloir optimiser XP, je vous
invite calmement mais fermement à n'appliquer que ces conseils :

http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

Apprivoiser cet outil vous rendra service :

http://fspsa.free.fr/erunt.htm

... avant d'acquérir et maitriser un cloneur de disque/partition...

Et aussi : bienvenue sur les groupes de discussions de Microsoft où des
passionnés vous répondent !

Cordialement,

"Sabrem JORAM" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,
J'utilise Windows XP média center 2005
Quand je vais dans l'aide de Windows (Centre d'aide et de support)
et que je
clique dans le bas d'une page sur certains liens soulignés par
exemple "Rubriques connexes" j'ai
une erreur de script Internet Explorer du genre:

ligne: 964
Car: 9
Ereur: Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
Code: 0
URL: ms-its:CWINDOWSHelpfilefold.chm::/windows_hide_file.htm

Les mêmes problèmes apparaissent si j'ouvre directement des
fichier CHM dans C:WndowsHelp
et que je clique sur certains liens soulignés.

Merci pour votre aide
Dominique

Bonjour,

L'aide intégrée de XP est parsemée de ce genre d'erreurs de script
y compris sur une installation fraiche non susceptible d'être
corrompue : faut subir...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)