Erreurs sur tous mes paquets reçus

2 réponses
blueyearfl_at_free_dot_fr
Bonjour!

Suite au passage de 1024 en 2048, je n'ai plus de débit... mais réellemnt
plus rien, pas de baisse, c'est juste que pour avoir une page, je dois
rafraichir la page environ 60 fois (réels) pour avoir une page...

Au niveau des pings, ça répond ou pas... c'ets à dire je lance un ping,
vais avoir 3 fois 45ms (donc nikel) et puis le dernier en perdu... des
fois c'est 2 sur 4 et des fois c'est tout OK, mais n'empêche que les pages
arrivent pas à ce même pourcentage de réussite!

Après, au niveau test chez free et FT, tout a été fait, et tout est OK,
j'ai même eu un technicien FT qui s'est déplacé sur le NRA et soi disant a
réparé mon problème... mais pas de résultat...

Après vérif avec autre modem, je peux voir sur ma connexion (propriété
connexion) que j'ai des centaines d'erreurs en réception... donc j'ai
vraiment un soucis... mais impossible de savoir où...

Si quelqu'un a des idées... suis preneur!

Merci

Tom

-----------------------------------------------
Article posté via pluriservices.net

2 réponses

Franck
byear wrote:
Après vérif avec autre modem, je peux voir sur ma connexion (propriété
connexion) que j'ai des centaines d'erreurs en réception... donc j'ai
vraiment un soucis... mais impossible de savoir où...

Si quelqu'un a des idées... suis preneur!

Et avec un autre PC ou simplement une autre carte Ethernet (si le modem
est relié au PC avec un cable Ethernet evidemment) ça donne quoi ?

blueyearfl_at_free_dot_fr
Testé aussi, avec 2 portables en Ethernet et 2 autres PC avec Ethernet et
USB... ça change rien, mis à part qu'avec un modem différent de la
freebox, je peux voir que tous mes paquets arrivent avec erreur...

Quelques autres détails: http://drpoucetom.free.fr/Connec.JPG

Franck écrit:

byear wrote:
Après vérif avec autre modem, je peux voir sur ma connexion
(propriété
connexion) que j'ai des centaines d'erreurs en réception... donc
j'ai
vraiment un soucis... mais impossible de savoir où...

Si quelqu'un a des idées... suis preneur!

Et avec un autre PC ou simplement une autre carte Ethernet (si le modem

est relié au PC avec un cable Ethernet evidemment) ça donne quoi ?

-----------------------------------------------
Article posté via pluriservices.net