erreurs synchronisation attention requise

1 réponse
Jacques
Bonjour

j'ai un Ipaq 2750 sous WM5 et activesync 4.1
j'ai installé phatpad et ajouté la synchronisation des fichiers . cela a
fonctionné les premeres synchro mais maintenant je ne peux plus du tout
synchroniser mon pocket. il se connecte , fait la recherc des modifications
et s'arrete aux fichiers et indique PC Windows: attention rquise. en
cliquant sur ce message, j'obtiens fichers: attention reqyuise.

Le probleme est que je ne sais pas quoi faire . de plus je n'ai plus acces
aux options et ne peut donc plus decher la synchro des fichers et donc plus
de synchro du tout.

Avez vous rencontre de probleme ? merci de votre aide par avance

1 réponse

Didier [MVP]
"Jacques" a écrit dans le message de news:

Bonjour

j'ai un Ipaq 2750 sous WM5 et activesync 4.1
j'ai installé phatpad et ajouté la synchronisation des fichiers . cela a
fonctionné les premeres synchro mais maintenant je ne peux plus du tout
synchroniser mon pocket. il se connecte , fait la recherc des
modifications et s'arrete aux fichiers et indique PC Windows: attention
rquise. en cliquant sur ce message, j'obtiens fichers: attention reqyuise.

Le probleme est que je ne sais pas quoi faire . de plus je n'ai plus acces
aux options et ne peut donc plus decher la synchro des fichers et donc
plus de synchro du tout.

Avez vous rencontre de probleme ? merci de votre aide par avance

Bonjours,

Appareil déconnecter il faut le supprimer "fichier supprimer l'appareil
mobile" puis le rebrancher.
Didier.