ErreurSU0013 fomat disque lors d'une réinstallation Win98

Flupke
Bonjour !
Je viens de récupérer un PC qui a été autrefois sous Win98, puis a fait un
stage sous XP en NTFS, avant de me revenir.
Souhaitant ré-installer dessus Win98SE, j'ai utilisé FDISK de la disquette
de boot de Win98 pour détruire les partitions existantes.
J'ai créé deux partitions l'une DOS primaire de 24 GO, l'autre en extension
DOS de 56 GO et des lecteurs logiques C et D correspondant à ces deux
partitions.
Puis j'ai formatté par FORMAT C: puis FORMAT D: ===> OK
Pas de problèmes, on voit bien les deux unités logiques C: et D: et on
arrive bien sous DOS à écrire et lire sur ces deux unités.
Hélas lorsque je lance l'install de Win98 SE, j'obtiens le message :
"Erreur SU0013 Le programme d'installation n'a pas pu créer de fichiers sur
votre lecteur de démarrage MS-DOS et ne peut pas installer Windows. Si vous
disposez de HPFS ou NTFS, créez une partition d'amorçage MS-DOS."

J'ai recommencé vainement FDISK en supprimant les partitions puis en les
recréant et les reformattant.
C'est quoi précisément, créer une partition d'amorcage MS-DOS ? ( ma
première partition est bien une primaire DOS pourtant )
Help ! Merci !!!i

Marmotte
"Flupke" a écrit dans le message de news:
427d19c8$0$310$
[...]

T'as partition est elle active? si non, active la avec fdisk
Marmotte