error 0210 stuck key

2 réponses
Jollyjumper
Bonsoir tous,
J'ai un ami qui n'arrive pas a redémarrer son pc subitement.
Impossible non plus d'accéder aux parametres de démarrage ni au Bios.
Sur l'écran s'affiche ERROR 0210 : Stuck key.
Et aucune touche ne répond.C'est un clavier sans fil Logitech avec
piles neuves.
Vos avis sont les bienvenus.
Merci d'avance.

--
@+

2 réponses

Pépé le Pew
"Jollyjumper" a écrit dans le message de news:

Bonsoir tous,
J'ai un ami qui n'arrive pas a redémarrer son pc subitement.
Impossible non plus d'accéder aux parametres de démarrage ni au Bios.
Sur l'écran s'affiche ERROR 0210 : Stuck key.
Et aucune touche ne répond.C'est un clavier sans fil Logitech avec piles
neuves.
Vos avis sont les bienvenus.
Merci d'avance.

Salut

Stuck key = touche coincée

donc voir sur ce clavier s'il n'y a pas une touche qui est restée enfoncée

Mnemosyne
Bonjour

Le corps du message le dit!

Touche de clavier resté coincé, ou un objet tombé dans le clavier coince une
touche de clavier.

Spart

"Jollyjumper" a écrit dans le message de news:

Bonsoir tous,
J'ai un ami qui n'arrive pas a redémarrer son pc subitement.
Impossible non plus d'accéder aux parametres de démarrage ni au Bios.
Sur l'écran s'affiche ERROR 0210 : Stuck key.
Et aucune touche ne répond.C'est un clavier sans fil Logitech avec piles
neuves.
Vos avis sont les bienvenus.
Merci d'avance.

--
@+