Error 1004 Application error SQLservr.exe...SBS 2003

1 réponse
Juke
Bonjour

Nous avons un serveur Windows Small business 2003. Nous avons dû installer
sql 2005 avant de finaliser le "setup de SBS. Suite au redémarrage certains
services SQL ne démarrent plus:

SQL server
SQL server Agent
SQL server Reporting

et voici le message d'errur dans l'observateur d'événements:

Erreur: 1004
Source: Application error

Erreur de file d'attente de rapport : application défaillante sqlservr.exe,
version 2005.90.1399.0, module défaillant kernel32.dll, version
5.2.3790.4062, adresse de défaillance 0x0000bee7.

et aussi:

Erreur de file d'attente de rapport : application défaillante SqlWb.exe,
version 2005.90.1399.0, module défaillant kernel32.dll, version
5.2.3790.4062, adresse de défaillance 0x0000bee7.

Avez-vous des idées pour moi?

Merci beaucoup

Jonathan

1 réponse

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Avez vous essayé d'appliquer un service pack au niveau de SQL Server 2005
(le SP2 par exemple) ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Juke" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour

Nous avons un serveur Windows Small business 2003. Nous avons dû installer
sql 2005 avant de finaliser le "setup de SBS. Suite au redémarrage
certains
services SQL ne démarrent plus:

SQL server
SQL server Agent
SQL server Reporting

et voici le message d'errur dans l'observateur d'événements:

Erreur: 1004
Source: Application error

Erreur de file d'attente de rapport : application défaillante
sqlservr.exe,
version 2005.90.1399.0, module défaillant kernel32.dll, version
5.2.3790.4062, adresse de défaillance 0x0000bee7.

et aussi:

Erreur de file d'attente de rapport : application défaillante SqlWb.exe,
version 2005.90.1399.0, module défaillant kernel32.dll, version
5.2.3790.4062, adresse de défaillance 0x0000bee7.

Avez-vous des idées pour moi?

Merci beaucoup

Jonathan