ERROR 101 -- Access denied.

Nemo
Bonjour

depuis mon démarage ie m'affiche le message suivant quelque soit
l'adresse :

---
ERROR: The requested URL could not be retrieved

While trying to retrieve the URL: http://www.free.fr/

The following error was encountered:

ERROR 101 -- Access denied.
This means that:

Please contact your system administrator. Your request is denied based
on the configured access control for all requests.
---

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Thierry

--
Nemo

Mobilis in Mobile

Nemo
Nemo a exprimé avec précision :
[...]

J'ai trouvé !!!

C'est le proxy de Free qui est par terre :'(
Il m'a suffit de le désactiver

Thierry

--
Nemo