Error -1206 pendant eseutil /g

4 réponses
Robert
Bonjour,

Lorsque je tente de tester l'intégrité de ma banque d'info publique
un message d'erreur apparait : "Operation terminated with error -1206
(JET_errDatabaseCorrupted, Non database file or corrupted db) after
0.901 seconds." D'apres le support Microsoft le probleme est résolu
depuis le SP1 d'exchange 2000...(Base de connaissances
Microsoft - 279433). Le soucis c'est que je suis en SP3....
Si quelqu'un peut me venir en aide ....

Merci d'avance.

4 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

L'erreur 1206 signifie errDatabaseCorrupted.
Ta base est donc corrompue( une boite au autres) .
Regardes si tu as des erreurs dans ton journal d'application

Le mieux est si tu peux de créer une 2ème banque d'information privée et de
déplacer tes boites aux lettres.
Sinon tu peux faire un exmerge.

Aurélia

"Robert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je tente de tester l'intégrité de ma banque d'info publique
un message d'erreur apparait : "Operation terminated with error -1206
(JET_errDatabaseCorrupted, Non database file or corrupted db) after
0.901 seconds." D'apres le support Microsoft le probleme est résolu
depuis le SP1 d'exchange 2000...(Base de connaissances
Microsoft - 279433). Le soucis c'est que je suis en SP3....
Si quelqu'un peut me venir en aide ....

Merci d'avance.

Robert
Merci pour ton info.
C'est la banque de donnée publique, est-ce facile de créer une nouvelle
banque d'info publique et
de deplacer les dossiers sans altérer le contenu ?

Merci

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

L'erreur 1206 signifie errDatabaseCorrupted.
Ta base est donc corrompue( une boite au autres) .
Regardes si tu as des erreurs dans ton journal d'application

Le mieux est si tu peux de créer une 2ème banque d'information privée et
de

déplacer tes boites aux lettres.
Sinon tu peux faire un exmerge.

Aurélia

"Robert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je tente de tester l'intégrité de ma banque d'info publique
un message d'erreur apparait : "Operation terminated with error -1206
(JET_errDatabaseCorrupted, Non database file or corrupted db) after
0.901 seconds." D'apres le support Microsoft le probleme est résolu
depuis le SP1 d'exchange 2000...(Base de connaissances
Microsoft - 279433). Le soucis c'est que je suis en SP3....
Si quelqu'un peut me venir en aide ....

Merci d'avance.

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Tout est relatif. Ce n'est pas le plus évident :-)
Si tu as d'autres serveurs , tu peux répliquer le contenu de tes dossiers
publics et repartir base vierge.
Sinon, tu dois récupérer dans des pst via le client Outlook le contenu,
repartir base vierge et recréer les dossiers et réinjecter le contenu du
pst.
Cela peut être long si tu as beaucoup de dossiers.
Bon courage

Aurélia
"Robert" a écrit dans le message de
news:
Merci pour ton info.
C'est la banque de donnée publique, est-ce facile de créer une nouvelle
banque d'info publique et
de deplacer les dossiers sans altérer le contenu ?

Merci

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le
message

de news:
Bonjour,

L'erreur 1206 signifie errDatabaseCorrupted.
Ta base est donc corrompue( une boite au autres) .
Regardes si tu as des erreurs dans ton journal d'application

Le mieux est si tu peux de créer une 2ème banque d'information privée et
de

déplacer tes boites aux lettres.
Sinon tu peux faire un exmerge.

Aurélia

"Robert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je tente de tester l'intégrité de ma banque d'info publique
un message d'erreur apparait : "Operation terminated with error -1206
(JET_errDatabaseCorrupted, Non database file or corrupted db) after
0.901 seconds." D'apres le support Microsoft le probleme est résolu
depuis le SP1 d'exchange 2000...(Base de connaissances
Microsoft - 279433). Le soucis c'est que je suis en SP3....
Si quelqu'un peut me venir en aide ....

Merci d'avance.

Robert
MERCI

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Tout est relatif. Ce n'est pas le plus évident :-)
Si tu as d'autres serveurs , tu peux répliquer le contenu de tes dossiers
publics et repartir base vierge.
Sinon, tu dois récupérer dans des pst via le client Outlook le contenu,
repartir base vierge et recréer les dossiers et réinjecter le contenu du
pst.
Cela peut être long si tu as beaucoup de dossiers.
Bon courage

Aurélia
"Robert" a écrit dans le message de
news:
Merci pour ton info.
C'est la banque de donnée publique, est-ce facile de créer une nouvelle
banque d'info publique et
de deplacer les dossiers sans altérer le contenu ?

Merci

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le
message

de news:
Bonjour,

L'erreur 1206 signifie errDatabaseCorrupted.
Ta base est donc corrompue( une boite au autres) .
Regardes si tu as des erreurs dans ton journal d'application

Le mieux est si tu peux de créer une 2ème banque d'information privée
et

de
déplacer tes boites aux lettres.
Sinon tu peux faire un exmerge.

Aurélia

"Robert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je tente de tester l'intégrité de ma banque d'info publique
un message d'erreur apparait : "Operation terminated with
error -1206

(JET_errDatabaseCorrupted, Non database file or corrupted db) after
0.901 seconds." D'apres le support Microsoft le probleme est
résolu

depuis le SP1 d'exchange 2000...(Base de connaissances
Microsoft - 279433). Le soucis c'est que je suis en SP3....
Si quelqu'un peut me venir en aide ....

Merci d'avance.