Error 1402

De Santis Jean-Marc
Je n'arrive plus =E0 ouvrir Money 2003 j'ai le message=20
suivant:Microsoft Money fait appel =E0 certains composants=20
d'internet explorer 6 pour fonctionner correctement.Une=20
reinstallation I Ex permet de les ajouter.Ce que j'ai fait=20
sans succ=E8s.J'ai essay=E9 de r=E9installer Money 2003 avec le=20
CD et l=E0 j'ai un message diff=E9rent error 1402 impossible=20
d'ouvrir la cl=E9=20
HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\money\11.0 v=E9rifier=20
que vous disposez des droits suffisantspour cette cl=E9 ou=20
contacter votre service support technique

Michel Maman
Bonjour,

Dans un premier temps, vérifiez la base de registre avec la ligne de
commande suivante : SCANREG
("Démarrer" > "Exécuter")
Essayez également de réparer Internet Explorer à partir d'"Ajout/suppression
de programmes" du "Panneau de configuration"
--

Cordialement.

Michel Maman

"De Santis Jean-Marc" a écrit dans le message de
news: 554301c42d0a$8b4c68e0$
Je n'arrive plus à ouvrir Money 2003 j'ai le message
suivant:Microsoft Money fait appel à certains composants
d'internet explorer 6 pour fonctionner correctement.Une
reinstallation I Ex permet de les ajouter.Ce que j'ai fait
sans succès.J'ai essayé de réinstaller Money 2003 avec le
CD et là j'ai un message différent error 1402 impossible
d'ouvrir la clé
HKEY_CURRENT_USERsoftwaremicrosoftmoney11.0 vérifier
que vous disposez des droits suffisantspour cette clé ou
contacter votre service support technique