Error 1402

Le
De Santis Jean-Marc
Je n'arrive plus ouvrir Money 2003 j'ai le message
suivant:Microsoft Money fait appel certains composants
d'internet explorer 6 pour fonctionner correctement.Une
reinstallation I Ex permet de les ajouter.Ce que j'ai fait
sans succs.J'ai essay de rinstaller Money 2003 avec le
CD et l j'ai un message diffrent error 1402 impossible
d'ouvrir la cl
HKEY_CURRENT_USERsoftwaremicrosoftmoney11.0 vrifier
que vous disposez des droits suffisantspour cette cl ou
contacter votre service support technique
Michel Maman

Dans un premier temps, vérifiez la base de registre avec la ligne de
commande suivante : SCANREG
("Démarrer" > "Exécuter")
Essayez également de réparer Internet Explorer à partir d'"Ajout/suppression
de programmes" du "Panneau de configuration"
--

Cordialement.

Michel Maman

"De Santis Jean-Marc" news: 554301c42d0a$8b4c68e0$
Je n'arrive plus à ouvrir Money 2003 j'ai le message
suivant:Microsoft Money fait appel à certains composants
d'internet explorer 6 pour fonctionner correctement.Une
reinstallation I Ex permet de les ajouter.Ce que j'ai fait
sans succès.J'ai essayé de réinstaller Money 2003 avec le
CD et là j'ai un message différent error 1402 impossible
d'ouvrir la clé
HKEY_CURRENT_USERsoftwaremicrosoftmoney11.0 vérifier
que vous disposez des droits suffisantspour cette clé ou
contacter votre service support technique