Error 207 Fix KB821535

Le
Yannick Croteau
J'ai un error 207 sur 3 des procédures stockées. Je peux copier tout de ma
DB externe à ma DB local sauf ces procédures

Ce bug a été répertorié par Micorsoft au

http://support.microsoft.com/kb/821535

et il est normalement réglé en sp4 beta. sauf que je n'ai pas accès au
beta.

Quelqu'un peut m'aider avec un fix partiel

Merci!

Yannick

  • Partager ce contenu :
Med Bouchenafa
Le #11420211
Il faut demander le hotfix au support SQL Server
S'agissant d'un bug, l'intervention devrait être gratuite

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Yannick Croteau" news:
[...]

Sylvain Lafontaine
Le #11419891
Vous pouvez également essayer avec le package 878 disponible à
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/838166

S. L.

"Med Bouchenafa" news: