Error 4064 dans les plans de maintenance

Nathalie
Bonjour,

Nous venons d'ajouter une baie de disques à notre serveur. Maintenant, tous
les plans de maintenance (P.M.) échouent avec la même erreur, les P.M.
modifiés pour aller sur les nouveaux disques, les mêmes P.M. remodifiés pour
retourner sur les anciens disques et les nouveaux P.M. sur ancien ou nouveau
disque. L'erreur est la 4064 [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL
Server]Cannot open user default database. Login failed.
Dois-je restaurer toutes mes bases pour m'en sortir ?

D'avance, merci.
Salutations,

Nathalie