Error 4064 dans les plans de maintenance

1 réponse
Nathalie
Bonjour,

Nous venons d'ajouter une baie de disques à notre serveur. Maintenant, tous
les plans de maintenance (P.M.) échouent avec la même erreur, les P.M.
modifiés pour aller sur les nouveaux disques, les mêmes P.M. remodifiés pour
retourner sur les anciens disques et les nouveaux P.M. sur ancien ou nouveau
disque. L'erreur est la 4064 [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL
Server]Cannot open user default database. Login failed.
Dois-je restaurer toutes mes bases pour m'en sortir ?

D'avance, merci.
Salutations,

Nathalie

1 réponse

bruno reiter [MVP]
apparement, la base par défaut de l'utilisateur n'est pas dispo

br

"Nathalie" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous venons d'ajouter une baie de disques à notre serveur. Maintenant,

tous
les plans de maintenance (P.M.) échouent avec la même erreur, les P.M.
modifiés pour aller sur les nouveaux disques, les mêmes P.M. remodifiés

pour
retourner sur les anciens disques et les nouveaux P.M. sur ancien ou

nouveau
disque. L'erreur est la 4064 [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL
Server]Cannot open user default database. Login failed.
Dois-je restaurer toutes mes bases pour m'en sortir ?

D'avance, merci.
Salutations,

Nathalie