Error 429: ActiveX component can't create object

J2M27
Bonsoir,
J'ai un problème :
Le menu, généré par Access, se plante avec l'erreur :
'error 429': ActiveX component can't create object
Access 2003
en ouvrant le debogage on trouve :
' Find the item in the Switchboard Items table
' that corresponds to the button that was clicked.
Set con = Application.CurrentProject.Connection

Il semble que ce soit une erreur "classique"; existe t-il une solution
classique aussi pour réparer cette erreur, sachant que cela ne plante pas
sur tous les ordi

Merci d'avance de vos conseils

Jean-Marc

Patrice
bonjour,

J'ai rencontré ce problème en voulant afficher des images BMP sur un
formulaire.

Voici la solution que j'ai appliquée :

sous windows:

Démarrer
programmes
ACDSystems
ACDSee
Plugins
Paramètres
et là, cocher les extensions nécessaires

[...]

Patrice
Petite correction :
Démarrer
programmes
ACDSystems
ACDSee
outils
Association de fichiers
[...]

J2M27
Bonjour et merci Patrice,
j'ai reinstallé ACDSEE.
Mais rien ne change, toujours le même problème
[...]

Si quelqu'un d'autre a une idée ....
Désintaller entièrement et réinstaller Office n'a rien changé non plus.

les pharmaciens connaissent les interactions entre les médicaments

il faudrait inventer les pharmaticiens pour nous donner les interactions
entre programmes!
Merci d'avance
Jean-marc

"Patrice" a écrit dans le message de

[...]

3stone
Salut,

"J2M27"
| J'ai un problème :

J'imagine ;-)

> [...]
| ' Find the item in the Switchboard Items table
| ' that corresponds to the button that was clicked.
| Set con = Application.CurrentProject.Connection

Applique ce qui est expliqué ici :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg4" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg4

ca marche ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
J2M27
Salut et merci
La prise en charge de DAO360.dll s'est bien passé comme indiqué dans ta
rubrique.
Mais en relançant Access, même punition!!
Même essai en rebootant le PC
idem erreur d'éxécution 429

Merci quand même, cela est bon pour le moral

Jean-Marc

Salut,

"J2M27"
| J'ai un problème :

J'imagine ;-)

> [...]

http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg4" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg4

3stone
Salut,

"J2M27"
> [...]
| rubrique.
| Mais en relançant Access, même punition!!

Et pas de références "manquantes" ?

ALT + F11, Outils, Références...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
J2M27
Bonjour,
Outils, Références
Environ une cinquantaine de choix possibles.
Je ne pense pas qu'il faille toutes les cocher, par exemle lorsqu'il y a 5
ou version de ADO, j'ai choisi le dernière.
Mais pour l'instant, même résultat!

Mreci quand même

Jean-Marc

%