Error 5722 - plus d' accès à la ressource réseau

1 réponse
polo
Bonjour,

Nous avons cette erreur très génante de tant en tant sur nôtre serveur de
domaine.

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : NETLOGON
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 5722
Date : 22/02/2005
Heure : 16:52:56
Utilisateur : N/A
Ordinateur : DC1RENNES
Description :
Échec de l'authentification de la configuration de session de l'ordinateur
SF1RENNES. Le nom du compte référencé dans la base de données de la sécurité
est SF1RENNES$. L'erreur suivante s'est produite :
Accès refusé.
Données :
0000: 22 00 00 c0 "..À

Cela se concrétise pour les utilisateurs par un non accès à ce serveur au
reboot du PC ou à la reconnexion du lecteur réseau par une non approbation du
serveur de domaine,comme si le compte d' ordinateur était n' existait
plus.Pourquoi rajoute t-il "$" à la fin ?
SF1rennes est un serveur sun avec samba 3.0.2.

Merci de vôtre aide

polo

1 réponse

Smain
Salut

Regardez cette KB:

Event ID 5722 is logged on your Windows 2000 Server-based domain controller
http://support.microsoft.com/?id0977
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;810977

Good luck !

Smain

=======
"polo" wrote in message ...

Bonjour,

Nous avons cette erreur très génante de tant en tant sur nôtre serveur de
domaine.

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : NETLOGON
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 5722
Date : 22/02/2005
Heure : 16:52:56
Utilisateur : N/A
Ordinateur : DC1RENNES
Description :
Échec de l'authentification de la configuration de session de l'ordinateur
SF1RENNES. Le nom du compte référencé dans la base de données de la sécurité
est SF1RENNES$. L'erreur suivante s'est produite :
Accès refusé.
Données :
0000: 22 00 00 c0 "..À

Cela se concrétise pour les utilisateurs par un non accès à ce serveur au
reboot du PC ou à la reconnexion du lecteur réseau par une non approbation
du
serveur de domaine,comme si le compte d' ordinateur était n' existait
plus.Pourquoi rajoute t-il "$" à la fin ?
SF1rennes est un serveur sun avec samba 3.0.2.

Merci de vôtre aide

polo