error 701

Le
laurent
Bonjour

depuis quelques semaines je ne parviens plus accder aux
pages WEB scurises (banque, impts, courses )avec IE6
SP1 sous xp.

A chaque tentative de connexion j'ai le message d'erreur
suivant :

ERROR: The requested URL could not be retrieved

While trying to retrieve the URL: https://www.bred.fr:443
The following error was encountered:
ERROR 701 -- Cannot connect to the server

This means that:
The server might be down, or it could be inaccessible
because of a temporary problem. Please try again later. If
you receive this message frequently, contact your system
administrator.

a noter :
ces sites fonctionnent avec d'autres micros
fire wall win XP activ ou non mme rsultat
antivirus activi ou non : mme rsultat
java install : mme rsultat !

connaissez vous un moyen de rparer cette anomalie ?

merci d'avance.
Jceel
Le #12217621
Bonjour ...laurent qui nous as a dit
Bonjour

depuis quelques semaines je ne parviens plus à accéder aux
pages WEB sécurisées (banque, impôts, courses ...)avec IE6
SP1 sous xp.

A chaque tentative de connexion j'ai le message d'erreur
suivant :

c'est parce que tu as mis un proxy... supprime le...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
denis REMY
Le #12216111
bonjour,
j'avais moi aussi ce problème, je l'ai résolu en
reconfigurant ma connexion avec le CD rom de mon
fournisseur (free)

[...]

fire wall win XP activé ou non même résultat
antivirus activié ou non : même résultat
java installé : même résultat !

connaissez vous un moyen de réparer cette anomalie ?

merci d'avance.
.