error 9007

1 réponse
big
Bonjour,
J'ai l'erreur suivante :
error 9007 in the ERRORLOG at 2007-08-23 22:00:00.86. Full message text is -
Cannot shrink log file 2 because requested size (1024000KB) is larger than
the start of the last logical log file.. .

J'aimerais connaître la cause et l'action à entreprendre pour remédier.
D'avance merci.
PS : Y'at-il un lien vers un site qui répertorie toutes les erreurs de SQL
SERVER ?
Merci encore.

1 réponse

Fred BROUARD
big a écrit :
Bonjour,
J'ai l'erreur suivante :
error 9007 in the ERRORLOG at 2007-08-23 22:00:00.86. Full message text is -
Cannot shrink log file 2 because requested size (1024000KB) is larger than
the start of the last logical log file.. .

J'aimerais connaître la cause et l'action à entreprendre pour remédier.
D'avance merci.
PS : Y'at-il un lien vers un site qui répertorie toutes les erreurs de SQL
SERVER ?
Merci encore.

quand se produit-elle ? Quelle est le code SQL sui la déclenche ?

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************