Error importation violation clé

Le
MAGALIE
slt a tous,

J'importe des donnes d'Excel dans une table factures
avec un index unique sur N facture et N fournisseur

Il peut arriver qu'il y ait des doublons lors de
l'importation

Comment avoir la liste des factures en doublons ?
A t'il import une partie des factures ou rien du tout ?

Merci davance a tous
Mag :)
codial
Le #5033321
Il me semble qu'Access créé une table de erreurs après l'importation!

Codial

"MAGALIE" news:1cdb701c422ca$24ba16d0$
slt a tous,

J'importe des données d'Excel dans une table factures
avec un index unique sur N° facture et N° fournisseur

Il peut arriver qu'il y ait des doublons lors de
l'importation

Comment avoir la liste des factures en doublons ?
A t'il importé une partie des factures ou rien du tout ?

Merci davance a tous
Mag :)
Pierre CFI [mvp]
Le #5033311
bonjour
les doublons sont rejettés, si tu veux d'abord voir les doublons, importe directement la feuille excel dans une nouvelle table et
fais une req pour rechercher les doublons

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"codial"
[...]

Le #5033301
Oui effectivement je viens de lancer un module d'importation d'une feuille
excel et les doublons sont rejetés.
Codial

"Pierre CFI [mvp]" news:%
[...]

"codial" news:%23tbT$