Error importation violation clé

MAGALIE
slt a tous,

J'importe des donn=E9es d'Excel dans une table factures
avec un index unique sur N=B0 facture et N=B0 fournisseur

Il peut arriver qu'il y ait des doublons lors de=20
l'importation

Comment avoir la liste des factures en doublons ?=20
A t'il import=E9 une partie des factures ou rien du tout ?

Merci davance a tous=20
Mag :)

codial
Il me semble qu'Access créé une table de erreurs après l'importation!

Codial

"MAGALIE" a écrit dans le message de
slt a tous,

J'importe des données d'Excel dans une table factures
avec un index unique sur N° facture et N° fournisseur

Il peut arriver qu'il y ait des doublons lors de
l'importation

Comment avoir la liste des factures en doublons ?
A t'il importé une partie des factures ou rien du tout ?

Merci davance a tous
Mag :)
Pierre CFI [mvp]
bonjour
les doublons sont rejettés, si tu veux d'abord voir les doublons, importe directement la feuille excel dans une nouvelle table et
fais une req pour rechercher les doublons

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer