error loading operating system

1 réponse
error loading operating system
bonjour,
Hier soir, j'etteint mon pc et en le rallumant ce matin j' ai eu ce message
" error loading operating system", apres quoi il me propose directement de
reformater mes disk avec les paramètres d' usines...
N' y a t il pas d'autre sollution???
Merci de m'aider car cela m'embete de perdre tout ce qu'il y a sur mon
disque dur.

1 réponse

MAC GYVER
"error loading operating system" <error loading operating
a écrit dans le message de news:

bonjour,
Hier soir, j'etteint mon pc et en le rallumant ce matin j' ai eu ce
message

" error loading operating system", apres quoi il me propose directement de
reformater mes disk avec les paramètres d' usines...
N' y a t il pas d'autre sollution???
Merci de m'aider car cela m'embete de perdre tout ce qu'il y a sur mon
disque dur.

Bonjour,
En bootant sur ton CD de XP tu peux essayer de restaurer le secteur de boot
via cette commande :
fixboot c: (c: = partition de l'os)

Sinon tu peux aussi tenter une réparation.

http://www.informatruc.com/reparer.php

a+