Error Log

1 réponse
el.c. - myLittleTools.net
Bonjour à tous

A l'aide de la procédure stockée (non documentée) sp_readerrorlog
@pLogNumber, il est possible de lire les journaux d'erreur.

Mais est-il possible de récupérer la liste des archive afin de pouvoir
spécifier @pLogNumber ? J'ai beau chercher dans les tables systèmes, je
ne trouve rien...

Cordialement
el.c.

--
// myLittleTools.net : leading provider of web-based applications.
// myLittleAdmin WebHosting Edition is now available
// http://www.mylittletools.net
// webmaster@mylittletools.net

1 réponse

el.c. - myLittleTools.net
> Mais est-il possible de récupérer la liste des archive afin de pouvoir
spécifier @pLogNumber ? J'ai beau chercher dans les tables systèmes,
je ne trouve rien...

Normal. Trouvé dans la doc en ligne :

"En principe, SQL Server conserve une copie de sauvegarde des *six*
derniers journaux des erreurs, attribuant l'extension .1 au plus récent,
l'extension .2 à celui qui le précède, et ainsi de suite. Le journal des
erreurs en cours n'a aucune extension."

el.c.

--
// myLittleTools.net : leading provider of web-based applications.
// myLittleAdmin : online MS SQL manager
// http://www.mylittletools.net
//