error lors l'initialisation de MAPI

Louk
Bonjour
J'ai un problème avec Outlook Express 6 (Windows Xp fam. SP2)
Quand je veux exporter mes messages (fichier – exporter – messages) j'ai une
message de défaillance : "error lors de l'initialisation de MAPI" et l’export
est échoué.
(La même chose se produit aussi quand je veux importer les messages de
Microsoft Exchange)
Comment je peux résoudre ce problème?

Artic-C
Bonjour *Louk* qui nous dit :

[...]

Surement plus facilement en allant dans le newsgroup Outlook Express6

Copier-coller ta demande dans le bon Newsgroup :-)
--
¥©¥
[MVP-Windows]