Error Message: "dépassement d'un champs numérique"

Green
Bonjour,

J'ai des tables Excel qui sont liées dans une BD.
J'exécute une requête création de table pour chacune de ces tables.

Je reçois comme message d'erreur "Dépassement d'un champs numérique".
Pour résoudre le problème : je dois toutes effacer les tables liées et les
"relier" à nouveau. Si la requête n'a jamais été utilisée ma requête
s'excécute. Par contre si je veux la ré exécuter une seconde fois, je dois
effacer et re lier ma table.

Merci de m'aider

Tisane
Bonjour Green,

[...]

Le problème que tu rencontres est référencé chez Microsoft :
http://support.microsoft.com/?id5277

(attention : traduction automatique...)

--
Tisane