error outlook SMTP 0x800ccc69

Vince
Bonjour

depuis hier j'ai cette erreur des que j envoie un message !

Quelqu un connait le pb ?

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Vince interroge la communauté :

L'adresse est-elle correcte ?
Autre chose ta version de Outlook Express est obsolète, il faut se
précipiter pour faire la mise à jour, failles de sécurité.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&DisplayLang=fr
Et si tu veux éviter le spam, ne poste pas sur les groupes avec ton
adresse réelle.
Tu peux créer des filtres de massages indésirables sur le webmail de
Wanadoo.

--
Salutations.
:-) Jacques
lucifer
Vince a dit le 01/02/2004 dans le message n°
<bvik9u$1pl$
Bonjour

depuis hier j'ai cette erreur des que j envoie un message !

Quelqu un connait le pb ?

Tu n'aurais pas mis comme objet du message "test" ou hi" ou encore "my
photo"? Je sais que wanadoo filtre les objet de ce genre pour essayer
d'eviter la propagation des derniers virus à la mode.

--
lucifer

Pour m'écrire, retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail