Error Perflib 2002

3 réponses
Philippe Dupriez
Bonjour,

Depuis aujourd'hui j'ai une erreur sur un serveur :
"The open procedure for service "PerfDisk" In DLL
"c:\WINNT\system32\perfdisk.dll" has taken longer than the established wait
time to complete. There my be a problem with this extensible counter or the
service it is collecting data from or the system may have been very busy
when this call was attempted."
Qqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
Philippe

3 réponses

Stephane BAEUMCHEN
Bonsoir,

On dirait que toi, ou une autre personne, a activé Perfdisk, permettant
de faire une analyse de performance sur les disques.

Cordialement,

Stéphane BAEUMCHEN

Bonjour,

Depuis aujourd'hui j'ai une erreur sur un serveur :
"The open procedure for service "PerfDisk" In DLL
"c:WINNTsystem32perfdisk.dll" has taken longer than the established wait
time to complete. There my be a problem with this extensible counter or the
service it is collecting data from or the system may have been very busy
when this call was attempted."
Qqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
Philippe

Philippe Dupriez
Bonjour,

A quoi il sert ?
Comment le desactivé ?

Merci
Philippe

On 13/02/07 23:27, in article 45d23b5c$0$8071$,
"Stephane BAEUMCHEN" wrote:

Bonsoir,

On dirait que toi, ou une autre personne, a activé Perfdisk, permettant
de faire une analyse de performance sur les disques.

Cordialement,

Stéphane BAEUMCHEN

Bonjour,

Depuis aujourd'hui j'ai une erreur sur un serveur :
"The open procedure for service "PerfDisk" In DLL
"c:WINNTsystem32perfdisk.dll" has taken longer than the established wait
time to complete. There my be a problem with this extensible counter or the
service it is collecting data from or the system may have been very busy
when this call was attempted."
Qqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
Philippe

Stephane BAEUMCHEN
Bonsoir,

Voilà ce que j'ai pu trouvé.

Procédure a essayer :
1) Aller dans HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesPerfDiskPerformance
2) Changer la valeur de la clé de registre "Open Timeout" par 20000 a la
place de 5000
3) Rebooter la machine

Avant toute modification du registre, faites une sauvegarde.

Cordialement,

Stéphane BAEUMCHEN

Bonjour,

A quoi il sert ?
Comment le desactivé ?

Merci
Philippe

On 13/02/07 23:27, in article 45d23b5c$0$8071$,
"Stephane BAEUMCHEN" wrote:

Bonsoir,

On dirait que toi, ou une autre personne, a activé Perfdisk, permettant
de faire une analyse de performance sur les disques.

Cordialement,

Stéphane BAEUMCHEN

Bonjour,

Depuis aujourd'hui j'ai une erreur sur un serveur :
"The open procedure for service "PerfDisk" In DLL
"c:WINNTsystem32perfdisk.dll" has taken longer than the established wait
time to complete. There my be a problem with this extensible counter or the
service it is collecting data from or the system may have been very busy
when this call was attempted."
Qqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
Philippe