Error Source Winlogon ID 1002

9 réponses
Tidus_1fr
Bonjour depuis quelques jours j'ai une erreur qui apparait à l'ecran, il y
est ecrit plein de lettres et chiffres avec en titre

Error
Os: Windows Xp Sp2 home, mon pross, .....
(puis plein de chiffre et lettre)

en bas j'ai plusieurs choix, Ok, Copy ou submit report.

Tout le pc lag et je suis obliger d'arreter le processus error avec
crtl+alt+suppr e,suite j'ai explorer qui redemarre.

Dans l'observateur d'evenement il y a ceci:
Id even: 1002
categorie: aucun
source: wonlogon
dans description il est ditr que explorer à redemarré.

9 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *Tidus_1fr* :

Bonjour depuis quelques jours j'ai une erreur qui apparait à l'ecran, il y
est ecrit plein de lettres et chiffres avec en titre

Error
Os: Windows Xp Sp2 home, mon pross, .....
(puis plein de chiffre et lettre)

en bas j'ai plusieurs choix, Ok, Copy ou submit report.

Tout le pc lag et je suis obliger d'arreter le processus error avec
crtl+alt+suppr e,suite j'ai explorer qui redemarre.

Dans l'observateur d'evenement il y a ceci:
Id even: 1002
categorie: aucun
source: wonlogon
dans description il est ditr que explorer à redemarré.

Commence par ces pistes:

http://www.eventid.net/display.asp?eventid02&eventno‚6&source=Winlogon&phase=1

Tiens-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
http://climenole.serendipia.net/

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Tidus_1fr
Pour mon cas le probleme surviens aléatoirement, ça peut venir d'un film que
j'ouvre, un logiciel.....

Je peux meme pas le copier plus rien ne repond donc j'arrete le processus
puis j'ai le message d'erreur d'explorer.
Claude LaFrenière
Bonjour *Tidus_1fr* :

Pour mon cas le probleme surviens aléatoirement, ça peut venir d'un film que
j'ouvre, un logiciel.....

Si c'est réellement aléatoire il y a des chances que ce soit hardware.
Vérifie les barettes de mémoire avec Memtest.
Vérifie aussi s'il n'y aurait pas de surchauffe du processeur.
(Trop de poussière par exemple et en particulier entre le ventilateur
et le dissipateur de chaleur du processeur...)

Je peux meme pas le copier plus rien ne repond donc j'arrete le processus
puis j'ai le message d'erreur d'explorer.

Ton W xp est-il à jour ?
Les pilotes ?
As-tu vérifié aussi pour des malwares (virus, ver, etc.) ?
Depuis quand ce problème arrive-t-il? Quelsont été les modificatiosn au
système depuis cette date ? As-tu essayé une restauration ?

Tiens-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
http://climenole.serendipia.net/

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Tidus_1fr
Xp est à jour, il est en service pack 2, coté virus etc pas de probleme non
plus.

voila ce qui est écrit:

OS: Windows XP Home Edition, SP2
CPU: AuthenticAMD, AMD AMD Athlon(tm) XP 2600+, MMX @ 1920 MHz

Application data:
VmVyc2lvbjogV2xGQlhVSlFWRlphUkU1RFJrTlZKQ2xTT3lRN1ZpQXN
BQWRWUHlFOEl6QnpaSHQrZHpNa0lqc2tJelpGY25SOWVHcC9SemM3Uj
NKNGIzRkRNUT09DQpJbWFnZUJhc2U6IDA4MjkwMDAwDQpFaXA6IDVBO
TdFMzANCkVheDogNTA5MDAwMA0KRWN4OiA2QzM0QTcwDQpFZHg6IDAN
CkVieDogMA0KRXNpOiA2QzM0OUI4DQpFZGk6IDU2QjAwMDANCkVicDo
gNDVERTY0Qw0KRXNwOiA0NURFNTIwDQotMQ0KQ29kZSA9IFsyMDRdDQ
otIDANCi0gMjA0DQotIDIyNw0KLSAwDQotIFtdDQo+IEM6XFdJTkRPV
1NcRXhwbG9yZXIuRVhFDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcbnRk
bGwuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJca2VybmVsMzIuZGx
sDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcbXN2Y3J0LmRsbA0KPiBDOl
xXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXEFEVkFQSTMyLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET
1dTXHN5c3RlbTMyXFJQQ1JUNC5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0
ZW0zMlxHREkzMi5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxVU0V
SMzIuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcU0hMV0FQSS5kbG
wNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxTSEVMTDMyLmRsbA0KPiBDO
lxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXG9sZTMyLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dT
XHN5c3RlbTMyXE9MRUFVVDMyLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3R
lbTMyXEJST1dTRVVJLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXF
NIRE9DVlcuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcQ1JZUFQzM
i5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxNU0FTTjEuZGxsDQo+
IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcQ1JZUFRVSS5kbGwNCj4gQzpcV0l
ORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxXSU5UUlVTVC5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1
xzeXN0ZW0zMlxJTUFHRUhMUC5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0Z
W0zMlxORVRBUEkzMi5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxX
SU5JTkVULmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXFdMREFQMzI
uZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcVkVSU0lPTi5kbGwNCj
4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxVeFRoZW1lLmRsbA0KPiBDOlxXS
U5ET1dTXHN5c3RlbTMyXFNoaW1FbmcuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Nc
QXBwUGF0Y2hcQWNHZW5yYWwuRExMDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGV
tMzJcV0lOTU0uZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcTVNBQ0
0zMi5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxVU0VSRU5WLmRsb
A0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXElNTTMyLkRMTA0KPiBDOlxX
SU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXExQSy5ETEwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN
0ZW0zMlxVU1AxMC5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xXaW5TeFNceDg2X0
1pY3Jvc29mdC5XaW5kb3dzLkNvbW1vbi1Db250cm9sc182NTk1YjY0M
TQ0Y2NmMWRmXzYuMC4yNjAwLjIxODBfeC13d19hODRmMWZmOVxjb21j
dGwzMi5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxjb21jdGwzMi5
kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxtc2N0ZmltZS5pbWUNCj
4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxhcHBIZWxwLmRsbA0KPiBDOlxXS
U5ET1dTXHN5c3RlbTMyXENMQkNBVFEuRExMDQo+IEM6XFdJTkRPV1Nc
c3lzdGVtMzJcQ09NUmVzLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXFN5c3RlbTM
yXGNzY3VpLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXFN5c3RlbTMyXENTQ0RMTC
5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xTeXN0ZW0zMlx0aGVtZXVpLmRsbA0KP
iBDOlxXSU5ET1dTXFN5c3RlbTMyXFNlY3VyMzIuZGxsDQo+IEM6XFdJ
TkRPV1NcU3lzdGVtMzJcTVNJTUczMi5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1x
zeXN0ZW0zMlx4cHNwMnJlcy5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xTeXN0ZW
0zMlxtc3V0Yi5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xTeXN0ZW0zMlxNU0NUR
i5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxTQU1MSUIuZGxsDQo+
IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcbnRzaHJ1aS5kbGwNCj4gQzpcV0l
ORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxBVEwuRExMDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdG
VtMzJcU0VUVVBBUEkuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcV
0lOU1RBLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXE5FVFNIRUxM
LmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXHJ0dXRpbHMuZGxsDQo
+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcY3JlZHVpLmRsbA0KPiBDOlxXSU
5ET1dTXHN5c3RlbTMyXFdTMl8zMi5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xze
XN0ZW0zMlxXUzJIRUxQLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMy
XGlwaGxwYXBpLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXFN5c3RlbTMyXHdlYmN
oZWNrLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXFN5c3RlbTMyXFdTT0NLMzIuZG
xsDQo+IEM6XFdJTkRPV1NcU3lzdGVtMzJcc3RvYmplY3QuZGxsDQo+I
EM6XFdJTkRPV1NcU3lzdGVtMzJcQmF0TWV0ZXIuZGxsDQo+IEM6XFdJ
TkRPV1NcU3lzdGVtMzJcUE9XUlBST0YuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1N
cU3lzdGVtMzJcV1RTQVBJMzIuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdG
VtMzJcdXJsbW9uLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXG1za
S5kbGwNCj4gYzpccHJvZ3JhfjFcbWNhZmVlLmNvbVx2c29cTWNWU1Nr
dC5kbGwNCk1jQWZlZSBWaXJ1c1NjYW4gV2luc29jayBIZWxwZXIgREx
MDQpNY0FmZWUsIEluYy4NCk1jQWZlZSBWaXJ1c1NjYW4gV2luc29jay
BIZWxwZXIgRExMDQoxMCwgMCwgMCwgMjYNCm1jdnNza3QNCkNvcHlya
WdodCCpIDIwMDUgTWNBZmVlLCBJbmMuIEFsbCBSaWdodHMgUmVzZXJ2
ZWQuDQptY3Zzc2t0LmRsbA0KMTAsIDAsIDAsIDANCk1jQWZlZSBWaXJ
1c1NjYW4NCg0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXExJTktJTkZPLm
RsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXHJzYWVuaC5kbGwNCj4gQ
zpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxNUFIuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Nc
U3lzdGVtMzJcZHJwcm92LmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXFN5c3RlbTM
yXG50bGFubWFuLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXFN5c3RlbTMyXE5FVF
VJMC5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xTeXN0ZW0zMlxORVRVSTEuZGxsD
Qo+IEM6XFdJTkRPV1NcU3lzdGVtMzJcTkVUUkFQLmRsbA0KPiBDOlxX
SU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXFNYUy5ETEwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xTeXN
0ZW0zMlxkYXZjbG50LmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXF
JBU0FQSTMyLkRMTA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXHJhc21hb
i5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxUQVBJMzIuZGxsDQo+
IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcbXN2MV8wLmRsbA0KPiBDOlxXSU5
ET1dTXHN5c3RlbTMyXHNoZG9jbGMuZGxsDQo+IEM6XFByb2dyYW0gRm
lsZXNcQWRvYmVcQWNyb2JhdCA3LjBcQWN0aXZlWFxQREZTaGVsbC5kb
GwNCg0KQWRvYmUgU3lzdGVtcywgSW5jLg0KUERGIFNoZWxsIEV4dGVu
c2lvbg0KNy4wLjAuMA0KUERGU2hlbGwNCkNvcHlyaWdodCAyMDAwLTI
wMDQgQWRvYmUgU3lzdGVtcywgSW5jLg0KUERGU2hlbGwuZGxsDQo3Lj
AuMC4wDQpBZG9iZSBQREYgU2hlbGwgRXh0ZW5zaW9uDQoNCj4gQzpcV
0lORE9XU1xTeXN0ZW0zMlxudmNwbC5kbGwNCg0KTlZJRElBIENvcnBv
cmF0aW9uDQpOVklESUEgRGlzcGxheSBQcm9wZXJ0aWVzIEV4dGVuc2l
vbg0KNi4xNC4xMC42NjkzDQpOdkNwbA0KKEMpIE5WSURJQSBDb3Jwb3
JhdGlvbi4gQWxsIHJpZ2h0cyByZXNlcnZlZC4NCk5WQ1BMLkRMTA0KN
i4xNC4xMC42NjkzDQpOVklESUEgQ29tcGF0aWJsZSBXaW5kb3dzIDIw
MDAgRGlzcGxheSBkcml2ZXIsIFZlcnNpb24gNjYuOTMgDQoNCj4gQzp
cV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxjb21kbGczMi5kbGwNCj4gQzpcV0lORE
9XU1xTeXN0ZW0zMlxXSU5TUE9PTC5EUlYNCj4gQzpcV0lORE9XU1xTe
XN0ZW0zMlxPTEVBQ0MuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1NcU3lzdGVtMzJc
TVNWQ1A2MC5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxOVlJTRlI
uRExMDQoNCk5WSURJQSBDb3Jwb3JhdGlvbg0KTlZJRElBIEZyZW5jaC
BsYW5ndWFnZSByZXNvdXJjZSBsaWJyYXJ5DQo2LjE0LjEwLjY2OTMNC
k52UnNGcg0KKEMpIE5WSURJQSBDb3Jwb3JhdGlvbi4gQWxsIHJpZ2h0
cyByZXNlcnZlZC4NCk52UnNGci5kbGwNCjYuMTQuMTAuNjY5Mw0KTlZ
JRElBIENvbXBhdGlibGUgV2luZG93cyAyMDAwIERpc3BsYXkgZHJpdm
VyLCBWZXJzaW9uIDY2LjkzIA0KDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtM
zJcTlRNQVJUQS5ETEwNCj4gQzpcUHJvZ3JhbSBGaWxlc1xBaGVhZFxJ
bkNEXGluY2RzaHguZGxsDQoNCk5lcm8gQUcNClVERiBTaGVsbCBFeHR
lbnNpb24gRExMDQo0LCAzLCAyMCwgMQ0KSW5DRCBTaGVsbCBFeHRlbn
Npb24NCkNvcHlyaWdodCAxOTk1LTIwMDUgTmVybyBBRyBhbmQgaXRzI
GxpY2Vuc29ycy4gQWxsIFJpZ2h0cyBSZXNlcnZlZC4NCkluQ0QgaXMg
YSB0cmFkZW1hcmsgb2YgTmVybyBBRw0KSW5DRFNoeC5ETEwNCjQsIDM
sIDIwLCAxDQpOZXJvIEFHIEluQ0QgU2hlbGwgRXh0ZW5zaW9uDQoNCj
4gQzpcV0lORE9XU1xTeXN0ZW0zMlxudnNoZWxsLmRsbA0KDQpOVklES
UEgQ29ycG9yYXRpb24NCk5WSURJQSBEZXNrdG9wIEV4cGxvcmVyLCBW
ZXJzaW9uIDY2LjkzIA0KNi4xNC4xMC42NjkzDQpudlNoZWxsDQooQyk
gTlZJRElBIENvcnBvcmF0aW9uLiBBbGwgcmlnaHRzIHJlc2VydmVkLg
0KbnZTaGVsbC5kbGwNCjYuMTQuMTAuNjY5Mw0KTlZJRElBIERlc2t0b
3AgRXhwbG9yZXIsIFZlcnNpb24gNjYuOTMgDQoNCj4gQzpcV0lORE9X
U1xTeXN0ZW0zMlxhY3R4cHJ4eS5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN
0ZW0zMlxicm93c2VsYy5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMl
xXSU5IVFRQLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXG1sYW5nL
mRsbA0KPiBDOlxQcm9ncmFtIEZpbGVzXEFkb2JlXEFjcm9iYXQgNy4w
XEFjdGl2ZVhcQWNyb0lFSGVscGVyLmRsbA0KDQpBZG9iZSBTeXN0ZW1
zIEluY29ycG9yYXRlZA0KQWRvYmUgQWNyb2JhdCBJRSBIZWxwZXIgVm
Vyc2lvbiA3LjAgZm9yIEFjdGl2ZVgNCjcuMC41LjIwMDUwOTIzMDANC
kFjcm9JRUhlbHBlcg0KQ29weXJpZ2h0IDE5ODQtMjAwNSBBZG9iZSBT
eXN0ZW1zIEluY29ycG9yYXRlZCBhbmQgaXRzIGxpY2Vuc29ycy4gQWx
sIHJpZ2h0cyByZXNlcnZlZC4NCkFjcm9JRUhlbHBlci5ETEwNCjcsID
AsIDAsIDANCkFjcm9JRUhlbHBlciBMaWJyYXJ5DQoNCj4gQzpcV0lOR
E9XU1xzeXN0ZW0zMlxNU1ZDUjcxLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5
c3RlbTMyXERVU0VSLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXFdpblN4U1x4ODZ
fTWljcm9zb2Z0LldpbmRvd3MuR2RpUGx1c182NTk1YjY0MTQ0Y2NmMW
RmXzEuMC4yNjAwLjIxODBfeC13d181MjJmOWY4MlxnZGlwbHVzLmRsb
A0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXG1zeG1sMy5kbGwNCj4gQzpc
UFJPR1JBfjFcVVRJTElUfjFcU1RBUkRPfjFcU0RJRUludC5kbGwNCj4
gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxNU0dJTkEuZGxsDQo+IEM6XFdJTk
RPV1Ncc3lzdGVtMzJcT0RCQzMyLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c
3RlbTMyXG9kYmNpbnQuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJc
d2RtYXVkLmRydg0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXG1zYWNtMzI
uZHJ2DQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcbWlkaW1hcC5kbGwNCj
4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxwZXJmb3MuZGxsDQo+IEM6XFdJT
kRPV1Ncc3lzdGVtMzJcbGFtZUFDTS5hY20NClRoaXMgaXMgYW4gQUNN
IGRyaXZlciBmb3IgV2luMzIgdXNpbmcgTGFtZSB0byBlbmNvZGUNCmh
0dHA6Ly93d3cubXAzZGV2Lm9yZy8NCkxhbWUgTVAzIGNvZGVjIGVuZ2
luZQ0KMC45LjENCmxhbWVBQ00NCkNvcHlyaWdodCCpIDIwMDIgU3Rld
mUgTGhvbW1lLCBDb3B5cmlnaHQgqSAyMDAyLTIwMDQgVGhlIExBTUUg
UHJvamVjdA0KTEdQTCAoc2VlIGdudS5vcmcpDQpsYW1lQUNNLmFjbQ0
KMC45LjENCkxhbWUgTVAzIGNvZGVjDQoNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeX
N0ZW0zMlxVUkwuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcbXNjb
XMuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcZGRyYXcuZGxsDQo+
IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcRENJTUFOMzIuZGxsDQo+IEM6XFB
yb2dyYW0gRmlsZXNcRmljaGllcnMgY29tbXVuc1xBaGVhZFxMaWJcQW
R2ckNudHIuZGxsDQoNCkFoZWFkIFNvZnR3YXJlIEFHDQpBZHZyQ250c
iBNb2R1bGUNCjEsMiwxMCwgMjMwNQ0KQWR2ckNudHINCkNvcHlyaWdo
dCAoYykgMTk5NS0yMDAzIEFoZWFkIFNvZnR3YXJlIGFuZCBpdHMgbGl
jZW5zb3JzDQpBZHZyQ250ci5ETEwNCjEsMiwxMCwgMjMwNQ0KQWR2ck
NudHIgTW9kdWxlDQoNCj4gQzpcV0lORE9XU1xTeXN0ZW0zMlxNU1ZGV
zMyLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXHdtdmNvcmUuZGxs
DQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcV01BU0YuRExMDQo+IEM6XFd
JTkRPV1NcU3lzdGVtMzJcbXlkb2NzLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXH
N5c3RlbTMyXE9MRVBSTzMyLkRMTA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3Rlb
TMyXEQzRElNNzAwLkRMTA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXGlj
bTMyLmRsbA0KDQpNaWNyb3NvZnQgQ29ycG9yYXRpb24NCk1vZHVsZSB
kZSBnZXN0aW9uIGRlIGNvdWxldXJzIChDTU0pDQo1LjEuMjYwMC4yNz
A5ICh4cHNwX3NwMl9nZHIuMDUwNjI4LTE1MTgpDQpJQ00zMi5ETEwNC
kNvcHlyaWdodCCpMTk5NS0xOTk3IEhlaWRlbGJlcmdlciBEcnVja21h
c2NoaW5lbiBBRw0KSUNNMzIuRExMDQo1LjEuMjYwMC4yNzA5DQpTeXN
06G1lIGQnZXhwbG9pdGF0aW9uIE1pY3Jvc29mdK4gV2luZG93c64NCg
0KPiBDOlxXSU5ET1dTXFN5c3RlbTMyXHNobWVkaWEuZGxsDQo+IEM6X
FdJTkRPV1NcU3lzdGVtMzJcQVZJRklMMzIuZGxsDQo+IGM6XHByb2dy
YX4xXG1jYWZlZS5jb21cdnNvXG1jdnNzaGwuZGxsDQpNY0FmZWUgVml
ydXNTY2FuIFNoZWxsIEV4dGVuc2lvbiBNb2R1bGUNCk1jQWZlZSwgSW
5jLg0KTWNBZmVlIFZpcnVzU2NhbiBTaGVsbCBFeHRlbnNpb24gTW9kd
WxlDQoxMCwgMCwgMCwgMTkNCk1jVnNTaGwNCkNvcHlyaWdodCCpIDIw
MDUgTWNBZmVlLCBJbmMuIEFsbCBSaWdodHMgUmVzZXJ2ZWQuDQpNY1Z
zU2hsLmRsbA0KMTAsIDAsIDAsIDANCk1jQWZlZSBWaXJ1c1NjYW4NCg
0KPiBjOlxwcm9ncmF+MVxtY2FmZWUuY29tXHZzb1xTaGxSZXMuZGxsD
QpNY0FmZWUgVmlydXNTY2FuIFNoZWxsIEV4dGVuc2lvbiBSZXNvdXJj
ZQ0KTWNBZmVlLCBJbmMuDQpNY0FmZWUgVmlydXNTY2FuIFNoZWxsIEV
4dGVuc2lvbiBSZXNvdXJjZQ0KMTAsIDAsIDAsIDE5DQpTaGxSZXMNCk
NvcHlyaWdodCCpIDIwMDUgTWNBZmVlLCBJbmMuIEFsbCBSaWdodHMgU
mVzZXJ2ZWQuDQpTaGxSZXMuZGxsDQoxMCwgMCwgMCwgMA0KTWNBZmVl
IFZpcnVzU2Nhbg0KDQo+IEM6XFByb2dyYW0gRmlsZXNcVXRpbGl0YWl
yZXNcV2lucmFyXHJhcmV4dC5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW
0zMlxtbXN5cy5jcGwNCj4gQzpcUHJvZ3JhbSBGaWxlc1xNU04gVG9vb
GJhciBTdWl0ZVxUQlwwMi4wNS4wMDAwLjExMDVcZnItZnJcbXNudGIu
ZGxsDQo+IEM6XFByb2dyYW0gRmlsZXNcTVNOIFRvb2xiYXIgU3VpdGV
cVEJcMDIuMDUuMDAwMC4xMTA1XGZyLWZyXG10YnJlcy5kbGwNCj4gQz
pcUHJvZ3JhbSBGaWxlc1xNU04gVG9vbGJhciBTdWl0ZVxURU1cMDIuM
DUuMDAwMC4xMTA1XGZyLWZyXFRlbS5kbGwNCj4gQzpcUHJvZ3JhbSBG
aWxlc1xNU04gVG9vbGJhciBTdWl0ZVxIVlwwMi4wNS4wMDAwLjExMDV
cZnItZnJcbXNuSGlsaXRlVmlld2VyLmRsbA0KPiBDOlxQcm9ncmFtIE
ZpbGVzXE1TTiBUb29sYmFyIFN1aXRlXEhWXDAyLjA1LjAwMDAuMTEwN
Vxmci1mclxodnJlcy5kbGwNCj4gQzpcUHJvZ3JhbSBGaWxlc1xNU04g
VG9vbGJhciBTdWl0ZVxQQlwwMi4wNS4wMDAwLjExMDVcZnItZnJcbXN
uUG9wdXBCbG9ja2VyLmRsbA0KPiBDOlxQcm9ncmFtIEZpbGVzXE1TTi
BUb29sYmFyIFN1aXRlXFBCXDAyLjA1LjAwMDAuMTEwNVxmci1mclxwZ
3Jlcy5kbGwNCj4gQzpcUHJvZ3JhbSBGaWxlc1xNU04gVG9vbGJhciBT
dWl0ZVxTVFwwMi4wNS4wMDAxLjExMTlcZW4teHVcc3RtYWluLmRsbA0
KPiBDOlxQcm9ncmFtIEZpbGVzXE1TTiBUb29sYmFyIFN1aXRlXEVQXD
AyLjA1LjAwMDAuMTEwNVxmci1mclxtc25lcC5kbGwNCj4gQzpcV0lOR
E9XU1xTeXN0ZW0zMlxxZWRpdC5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xTeXN0
ZW0zMlxxdWFydHouZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1NcU3lzdGVtMzJcZGV
2ZW51bS5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxEVm9iU3ViLm
F4DQpWaXNpdCBodHRwOi8vdm9ic3ViLmVkZW5zcmlzaW5nLmNvbSBmb
3IgdXBkYXRlcy4NCkdhYmVzdA0KRGlyZWN0Vm9iU3ViDQoyLCAwLCAy
MywgMA0KRGlyZWN0Vm9iU3ViDQpDb3B5cmlnaHQgKEMpIDIwMDEtMjA
wMiBHYWJlc3QNCkRpcmVjdFZvYlN1Yi5ETEwNCjIsIDAsIDIzLCAwDQ
pEaXJlY3RWb2JTdWINCg0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXHZvY
nN1Yi5kbGwNClZpc2l0IGh0dHA6Ly92b2JzdWIuZWRlbnNyaXNpbmcu
Y29tIGZvciB1cGRhdGVzDQpHYWJlc3QNCnZvYnN1Yg0KMiwgMCwgMjM
sIDANCnZvYnN1Yg0KQ29weXJpZ2h0IChDKSAyMDAwLTIwMDIgR2FiZX
N0DQp2b2JzdWIuRExMDQoyLCAwLCAyMywgMA0Kdm9ic3ViIER5bmFta
WMgTGluayBMaWJyYXJ5DQoNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxN
RkM0MnUuRExMDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcTUZDNDJMT0M
uRExMDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcd21wc2hlbGwuZGxsDQ
o+IEM6XFByb2dyYW0gRmlsZXNcVXRpbGl0YWlyZXNcSy1MaXRlIENvZ
GVjIFBhY2tcZmZkc2hvd1xmZmRzaG93LmF4DQoNCkRpcmVjdFNob3cg
YW5kIFZGVyB2aWRlbyBhbmQgYXVkaW8gZGVjb2RpbmcvZW5jb2Rpbmc
vcHJvY2Vzc2luZyBmaWx0ZXINCjEuMC4yLjI2DQpmZmRzaG93DQpDb3
B5cmlnaHQgqSAyMDAyLTIwMDUgTWlsYW4gQ3V0a2ENCkdOVSBHUEwNC
mZmZHNob3cuYXgNCjEuMC4yLjI2DQpmZmRzaG93DQoNCj4gQzpcV0lO
RE9XU1xzeXN0ZW0zMlxESU5QVVQuZGxsDQo+IEM6XFByb2dyYW0gRml
sZXNcVXRpbGl0YWlyZXNcSy1MaXRlIENvZGVjIFBhY2tcZmlsdGVyc1
x4dmlkLmF4DQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJceHZpZGNvcmUuZ
GxsDQo+IEM6XFByb2dyYW0gRmlsZXNcRmljaGllcnMgY29tbXVuc1xB
aGVhZFxEU0ZpbHRlclxOZVZpZGVvLmF4DQoNCk5lcm8gQUcNCk1QRUc
tMS8yLzQgJiBBVkMgdmlkZW8gZGVjb2RlciB3LyBEeFZBDQozLDIsMC
wyMGMNCkNvcHlyaWdodCAoYykgMjAwNSBOZXJvIEFHIGFuZCBpdHMgb
GljZW5zb3JzDQpOZVZpZGVvLmF4DQoyLCAwLCAyLCA0Ng0KTmVybyBT
dWl0ZQ0K
Claude LaFrenière
Bonjour *Tidus_1fr* qui nous informe que:

voila ce qui est écrit:

VmVyc2lvbjogV2xGQlhVSlFWRlphUkU1RFJrTlZKQ2xTT3lRN1ZpQXN
BQWRWUHlFOEl6QnpaSHQrZHpNa0lqc2tJelpGY25SOWVHcC9SemM3Uj
NKNGIzRkRNUT09DQpJbWFnZUJhc2U6IDA4MjkwMDAwDQpFaXA6IDVBO
TdFMzANCkVheDogNTA5MDAwMA0KRWN4OiA2QzM0QTcwDQpFZHg6IDAN
CkVieDogMA0KRXNpOiA2QzM0OUI4DQpFZGk6IDU2QjAwMDANCkVicDo
gNDVERTY0Qw0KRXNwOiA0NURFNTIwDQotMQ0KQ29kZSA9IFsyMDRdDQ
otIDANCi0gMjA0DQotIDIyNw0KLSAwDQotIFtdDQo+IEM6XFdJTkRPV
1NcRXhwbG9yZXIuRVhFDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcbnRk
bGwuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJca2VybmVsMzIuZGx
sDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcbXN2Y3J0LmRsbA0KPiBDOl
xXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXEFEVkFQSTMyLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET
1dTXHN5c3RlbTMyXFJQQ1JUNC5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0
ZW0zMlxHREkzMi5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxVU0V
SMzIuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcU0hMV0FQSS5kbG
wNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxTSEVMTDMyLmRsbA0KPiBDO
lxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXG9sZTMyLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dT
XHN5c3RlbTMyXE9MRUFVVDMyLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3R
lbTMyXEJST1dTRVVJLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXF
NIRE9DVlcuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcQ1JZUFQzM
i5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxNU0FTTjEuZGxsDQo+
IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcQ1JZUFRVSS5kbGwNCj4gQzpcV0l
ORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxXSU5UUlVTVC5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1
xzeXN0ZW0zMlxJTUFHRUhMUC5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0Z
W0zMlxORVRBUEkzMi5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxX
SU5JTkVULmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXFdMREFQMzI
uZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcVkVSU0lPTi5kbGwNCj
4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxVeFRoZW1lLmRsbA0KPiBDOlxXS
U5ET1dTXHN5c3RlbTMyXFNoaW1FbmcuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Nc
QXBwUGF0Y2hcQWNHZW5yYWwuRExMDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGV
tMzJcV0lOTU0uZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcTVNBQ0
0zMi5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxVU0VSRU5WLmRsb
A0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXElNTTMyLkRMTA0KPiBDOlxX
SU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXExQSy5ETEwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN
0ZW0zMlxVU1AxMC5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xXaW5TeFNceDg2X0
1pY3Jvc29mdC5XaW5kb3dzLkNvbW1vbi1Db250cm9sc182NTk1YjY0M
TQ0Y2NmMWRmXzYuMC4yNjAwLjIxODBfeC13d19hODRmMWZmOVxjb21j
dGwzMi5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxjb21jdGwzMi5
kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxtc2N0ZmltZS5pbWUNCj
4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxhcHBIZWxwLmRsbA0KPiBDOlxXS
U5ET1dTXHN5c3RlbTMyXENMQkNBVFEuRExMDQo+IEM6XFdJTkRPV1Nc
c3lzdGVtMzJcQ09NUmVzLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXFN5c3RlbTM
yXGNzY3VpLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXFN5c3RlbTMyXENTQ0RMTC
5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xTeXN0ZW0zMlx0aGVtZXVpLmRsbA0KP
iBDOlxXSU5ET1dTXFN5c3RlbTMyXFNlY3VyMzIuZGxsDQo+IEM6XFdJ
TkRPV1NcU3lzdGVtMzJcTVNJTUczMi5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1x
zeXN0ZW0zMlx4cHNwMnJlcy5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xTeXN0ZW
0zMlxtc3V0Yi5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xTeXN0ZW0zMlxNU0NUR
i5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxTQU1MSUIuZGxsDQo+
IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcbnRzaHJ1aS5kbGwNCj4gQzpcV0l
ORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxBVEwuRExMDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdG
VtMzJcU0VUVVBBUEkuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcV
0lOU1RBLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXE5FVFNIRUxM
LmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXHJ0dXRpbHMuZGxsDQo
+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcY3JlZHVpLmRsbA0KPiBDOlxXSU
5ET1dTXHN5c3RlbTMyXFdTMl8zMi5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xze
XN0ZW0zMlxXUzJIRUxQLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMy
XGlwaGxwYXBpLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXFN5c3RlbTMyXHdlYmN
oZWNrLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXFN5c3RlbTMyXFdTT0NLMzIuZG
xsDQo+IEM6XFdJTkRPV1NcU3lzdGVtMzJcc3RvYmplY3QuZGxsDQo+I
EM6XFdJTkRPV1NcU3lzdGVtMzJcQmF0TWV0ZXIuZGxsDQo+IEM6XFdJ
TkRPV1NcU3lzdGVtMzJcUE9XUlBST0YuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1N
cU3lzdGVtMzJcV1RTQVBJMzIuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdG
VtMzJcdXJsbW9uLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXG1za
S5kbGwNCj4gYzpccHJvZ3JhfjFcbWNhZmVlLmNvbVx2c29cTWNWU1Nr
dC5kbGwNCk1jQWZlZSBWaXJ1c1NjYW4gV2luc29jayBIZWxwZXIgREx
MDQpNY0FmZWUsIEluYy4NCk1jQWZlZSBWaXJ1c1NjYW4gV2luc29jay
BIZWxwZXIgRExMDQoxMCwgMCwgMCwgMjYNCm1jdnNza3QNCkNvcHlya
WdodCCpIDIwMDUgTWNBZmVlLCBJbmMuIEFsbCBSaWdodHMgUmVzZXJ2
ZWQuDQptY3Zzc2t0LmRsbA0KMTAsIDAsIDAsIDANCk1jQWZlZSBWaXJ
1c1NjYW4NCg0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXExJTktJTkZPLm
RsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXHJzYWVuaC5kbGwNCj4gQ
zpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxNUFIuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Nc
U3lzdGVtMzJcZHJwcm92LmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXFN5c3RlbTM
yXG50bGFubWFuLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXFN5c3RlbTMyXE5FVF
VJMC5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xTeXN0ZW0zMlxORVRVSTEuZGxsD
Qo+IEM6XFdJTkRPV1NcU3lzdGVtMzJcTkVUUkFQLmRsbA0KPiBDOlxX
SU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXFNYUy5ETEwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xTeXN
0ZW0zMlxkYXZjbG50LmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXF
JBU0FQSTMyLkRMTA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXHJhc21hb
i5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxUQVBJMzIuZGxsDQo+
IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcbXN2MV8wLmRsbA0KPiBDOlxXSU5
ET1dTXHN5c3RlbTMyXHNoZG9jbGMuZGxsDQo+IEM6XFByb2dyYW0gRm
lsZXNcQWRvYmVcQWNyb2JhdCA3LjBcQWN0aXZlWFxQREZTaGVsbC5kb
GwNCg0KQWRvYmUgU3lzdGVtcywgSW5jLg0KUERGIFNoZWxsIEV4dGVu
c2lvbg0KNy4wLjAuMA0KUERGU2hlbGwNCkNvcHlyaWdodCAyMDAwLTI
wMDQgQWRvYmUgU3lzdGVtcywgSW5jLg0KUERGU2hlbGwuZGxsDQo3Lj
AuMC4wDQpBZG9iZSBQREYgU2hlbGwgRXh0ZW5zaW9uDQoNCj4gQzpcV
0lORE9XU1xTeXN0ZW0zMlxudmNwbC5kbGwNCg0KTlZJRElBIENvcnBv
cmF0aW9uDQpOVklESUEgRGlzcGxheSBQcm9wZXJ0aWVzIEV4dGVuc2l
vbg0KNi4xNC4xMC42NjkzDQpOdkNwbA0KKEMpIE5WSURJQSBDb3Jwb3
JhdGlvbi4gQWxsIHJpZ2h0cyByZXNlcnZlZC4NCk5WQ1BMLkRMTA0KN
i4xNC4xMC42NjkzDQpOVklESUEgQ29tcGF0aWJsZSBXaW5kb3dzIDIw
MDAgRGlzcGxheSBkcml2ZXIsIFZlcnNpb24gNjYuOTMgDQoNCj4gQzp
cV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxjb21kbGczMi5kbGwNCj4gQzpcV0lORE
9XU1xTeXN0ZW0zMlxXSU5TUE9PTC5EUlYNCj4gQzpcV0lORE9XU1xTe
XN0ZW0zMlxPTEVBQ0MuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1NcU3lzdGVtMzJc
TVNWQ1A2MC5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxOVlJTRlI
uRExMDQoNCk5WSURJQSBDb3Jwb3JhdGlvbg0KTlZJRElBIEZyZW5jaC
BsYW5ndWFnZSByZXNvdXJjZSBsaWJyYXJ5DQo2LjE0LjEwLjY2OTMNC
k52UnNGcg0KKEMpIE5WSURJQSBDb3Jwb3JhdGlvbi4gQWxsIHJpZ2h0
cyByZXNlcnZlZC4NCk52UnNGci5kbGwNCjYuMTQuMTAuNjY5Mw0KTlZ
JRElBIENvbXBhdGlibGUgV2luZG93cyAyMDAwIERpc3BsYXkgZHJpdm
VyLCBWZXJzaW9uIDY2LjkzIA0KDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtM
zJcTlRNQVJUQS5ETEwNCj4gQzpcUHJvZ3JhbSBGaWxlc1xBaGVhZFxJ
bkNEXGluY2RzaHguZGxsDQoNCk5lcm8gQUcNClVERiBTaGVsbCBFeHR
lbnNpb24gRExMDQo0LCAzLCAyMCwgMQ0KSW5DRCBTaGVsbCBFeHRlbn
Npb24NCkNvcHlyaWdodCAxOTk1LTIwMDUgTmVybyBBRyBhbmQgaXRzI
GxpY2Vuc29ycy4gQWxsIFJpZ2h0cyBSZXNlcnZlZC4NCkluQ0QgaXMg
YSB0cmFkZW1hcmsgb2YgTmVybyBBRw0KSW5DRFNoeC5ETEwNCjQsIDM
sIDIwLCAxDQpOZXJvIEFHIEluQ0QgU2hlbGwgRXh0ZW5zaW9uDQoNCj
4gQzpcV0lORE9XU1xTeXN0ZW0zMlxudnNoZWxsLmRsbA0KDQpOVklES
UEgQ29ycG9yYXRpb24NCk5WSURJQSBEZXNrdG9wIEV4cGxvcmVyLCBW
ZXJzaW9uIDY2LjkzIA0KNi4xNC4xMC42NjkzDQpudlNoZWxsDQooQyk
gTlZJRElBIENvcnBvcmF0aW9uLiBBbGwgcmlnaHRzIHJlc2VydmVkLg
0KbnZTaGVsbC5kbGwNCjYuMTQuMTAuNjY5Mw0KTlZJRElBIERlc2t0b
3AgRXhwbG9yZXIsIFZlcnNpb24gNjYuOTMgDQoNCj4gQzpcV0lORE9X
U1xTeXN0ZW0zMlxhY3R4cHJ4eS5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN
0ZW0zMlxicm93c2VsYy5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMl
xXSU5IVFRQLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXG1sYW5nL
mRsbA0KPiBDOlxQcm9ncmFtIEZpbGVzXEFkb2JlXEFjcm9iYXQgNy4w
XEFjdGl2ZVhcQWNyb0lFSGVscGVyLmRsbA0KDQpBZG9iZSBTeXN0ZW1
zIEluY29ycG9yYXRlZA0KQWRvYmUgQWNyb2JhdCBJRSBIZWxwZXIgVm
Vyc2lvbiA3LjAgZm9yIEFjdGl2ZVgNCjcuMC41LjIwMDUwOTIzMDANC
kFjcm9JRUhlbHBlcg0KQ29weXJpZ2h0IDE5ODQtMjAwNSBBZG9iZSBT
eXN0ZW1zIEluY29ycG9yYXRlZCBhbmQgaXRzIGxpY2Vuc29ycy4gQWx
sIHJpZ2h0cyByZXNlcnZlZC4NCkFjcm9JRUhlbHBlci5ETEwNCjcsID
AsIDAsIDANCkFjcm9JRUhlbHBlciBMaWJyYXJ5DQoNCj4gQzpcV0lOR
E9XU1xzeXN0ZW0zMlxNU1ZDUjcxLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5
c3RlbTMyXERVU0VSLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXFdpblN4U1x4ODZ
fTWljcm9zb2Z0LldpbmRvd3MuR2RpUGx1c182NTk1YjY0MTQ0Y2NmMW
RmXzEuMC4yNjAwLjIxODBfeC13d181MjJmOWY4MlxnZGlwbHVzLmRsb
A0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXG1zeG1sMy5kbGwNCj4gQzpc
UFJPR1JBfjFcVVRJTElUfjFcU1RBUkRPfjFcU0RJRUludC5kbGwNCj4
gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxNU0dJTkEuZGxsDQo+IEM6XFdJTk
RPV1Ncc3lzdGVtMzJcT0RCQzMyLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c
3RlbTMyXG9kYmNpbnQuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJc
d2RtYXVkLmRydg0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXG1zYWNtMzI
uZHJ2DQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcbWlkaW1hcC5kbGwNCj
4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxwZXJmb3MuZGxsDQo+IEM6XFdJT
kRPV1Ncc3lzdGVtMzJcbGFtZUFDTS5hY20NClRoaXMgaXMgYW4gQUNN
IGRyaXZlciBmb3IgV2luMzIgdXNpbmcgTGFtZSB0byBlbmNvZGUNCmh
0dHA6Ly93d3cubXAzZGV2Lm9yZy8NCkxhbWUgTVAzIGNvZGVjIGVuZ2
luZQ0KMC45LjENCmxhbWVBQ00NCkNvcHlyaWdodCCpIDIwMDIgU3Rld
mUgTGhvbW1lLCBDb3B5cmlnaHQgqSAyMDAyLTIwMDQgVGhlIExBTUUg
UHJvamVjdA0KTEdQTCAoc2VlIGdudS5vcmcpDQpsYW1lQUNNLmFjbQ0
KMC45LjENCkxhbWUgTVAzIGNvZGVjDQoNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeX
N0ZW0zMlxVUkwuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcbXNjb
XMuZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcZGRyYXcuZGxsDQo+
IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcRENJTUFOMzIuZGxsDQo+IEM6XFB
yb2dyYW0gRmlsZXNcRmljaGllcnMgY29tbXVuc1xBaGVhZFxMaWJcQW
R2ckNudHIuZGxsDQoNCkFoZWFkIFNvZnR3YXJlIEFHDQpBZHZyQ250c
iBNb2R1bGUNCjEsMiwxMCwgMjMwNQ0KQWR2ckNudHINCkNvcHlyaWdo
dCAoYykgMTk5NS0yMDAzIEFoZWFkIFNvZnR3YXJlIGFuZCBpdHMgbGl
jZW5zb3JzDQpBZHZyQ250ci5ETEwNCjEsMiwxMCwgMjMwNQ0KQWR2ck
NudHIgTW9kdWxlDQoNCj4gQzpcV0lORE9XU1xTeXN0ZW0zMlxNU1ZGV
zMyLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXHdtdmNvcmUuZGxs
DQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcV01BU0YuRExMDQo+IEM6XFd
JTkRPV1NcU3lzdGVtMzJcbXlkb2NzLmRsbA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXH
N5c3RlbTMyXE9MRVBSTzMyLkRMTA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3Rlb
TMyXEQzRElNNzAwLkRMTA0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXGlj
bTMyLmRsbA0KDQpNaWNyb3NvZnQgQ29ycG9yYXRpb24NCk1vZHVsZSB
kZSBnZXN0aW9uIGRlIGNvdWxldXJzIChDTU0pDQo1LjEuMjYwMC4yNz
A5ICh4cHNwX3NwMl9nZHIuMDUwNjI4LTE1MTgpDQpJQ00zMi5ETEwNC
kNvcHlyaWdodCCpMTk5NS0xOTk3IEhlaWRlbGJlcmdlciBEcnVja21h
c2NoaW5lbiBBRw0KSUNNMzIuRExMDQo1LjEuMjYwMC4yNzA5DQpTeXN
06G1lIGQnZXhwbG9pdGF0aW9uIE1pY3Jvc29mdK4gV2luZG93c64NCg
0KPiBDOlxXSU5ET1dTXFN5c3RlbTMyXHNobWVkaWEuZGxsDQo+IEM6X
FdJTkRPV1NcU3lzdGVtMzJcQVZJRklMMzIuZGxsDQo+IGM6XHByb2dy
YX4xXG1jYWZlZS5jb21cdnNvXG1jdnNzaGwuZGxsDQpNY0FmZWUgVml
ydXNTY2FuIFNoZWxsIEV4dGVuc2lvbiBNb2R1bGUNCk1jQWZlZSwgSW
5jLg0KTWNBZmVlIFZpcnVzU2NhbiBTaGVsbCBFeHRlbnNpb24gTW9kd
WxlDQoxMCwgMCwgMCwgMTkNCk1jVnNTaGwNCkNvcHlyaWdodCCpIDIw
MDUgTWNBZmVlLCBJbmMuIEFsbCBSaWdodHMgUmVzZXJ2ZWQuDQpNY1Z
zU2hsLmRsbA0KMTAsIDAsIDAsIDANCk1jQWZlZSBWaXJ1c1NjYW4NCg
0KPiBjOlxwcm9ncmF+MVxtY2FmZWUuY29tXHZzb1xTaGxSZXMuZGxsD
QpNY0FmZWUgVmlydXNTY2FuIFNoZWxsIEV4dGVuc2lvbiBSZXNvdXJj
ZQ0KTWNBZmVlLCBJbmMuDQpNY0FmZWUgVmlydXNTY2FuIFNoZWxsIEV
4dGVuc2lvbiBSZXNvdXJjZQ0KMTAsIDAsIDAsIDE5DQpTaGxSZXMNCk
NvcHlyaWdodCCpIDIwMDUgTWNBZmVlLCBJbmMuIEFsbCBSaWdodHMgU
mVzZXJ2ZWQuDQpTaGxSZXMuZGxsDQoxMCwgMCwgMCwgMA0KTWNBZmVl
IFZpcnVzU2Nhbg0KDQo+IEM6XFByb2dyYW0gRmlsZXNcVXRpbGl0YWl
yZXNcV2lucmFyXHJhcmV4dC5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW
0zMlxtbXN5cy5jcGwNCj4gQzpcUHJvZ3JhbSBGaWxlc1xNU04gVG9vb
GJhciBTdWl0ZVxUQlwwMi4wNS4wMDAwLjExMDVcZnItZnJcbXNudGIu
ZGxsDQo+IEM6XFByb2dyYW0gRmlsZXNcTVNOIFRvb2xiYXIgU3VpdGV
cVEJcMDIuMDUuMDAwMC4xMTA1XGZyLWZyXG10YnJlcy5kbGwNCj4gQz
pcUHJvZ3JhbSBGaWxlc1xNU04gVG9vbGJhciBTdWl0ZVxURU1cMDIuM
DUuMDAwMC4xMTA1XGZyLWZyXFRlbS5kbGwNCj4gQzpcUHJvZ3JhbSBG
aWxlc1xNU04gVG9vbGJhciBTdWl0ZVxIVlwwMi4wNS4wMDAwLjExMDV
cZnItZnJcbXNuSGlsaXRlVmlld2VyLmRsbA0KPiBDOlxQcm9ncmFtIE
ZpbGVzXE1TTiBUb29sYmFyIFN1aXRlXEhWXDAyLjA1LjAwMDAuMTEwN
Vxmci1mclxodnJlcy5kbGwNCj4gQzpcUHJvZ3JhbSBGaWxlc1xNU04g
VG9vbGJhciBTdWl0ZVxQQlwwMi4wNS4wMDAwLjExMDVcZnItZnJcbXN
uUG9wdXBCbG9ja2VyLmRsbA0KPiBDOlxQcm9ncmFtIEZpbGVzXE1TTi
BUb29sYmFyIFN1aXRlXFBCXDAyLjA1LjAwMDAuMTEwNVxmci1mclxwZ
3Jlcy5kbGwNCj4gQzpcUHJvZ3JhbSBGaWxlc1xNU04gVG9vbGJhciBT
dWl0ZVxTVFwwMi4wNS4wMDAxLjExMTlcZW4teHVcc3RtYWluLmRsbA0
KPiBDOlxQcm9ncmFtIEZpbGVzXE1TTiBUb29sYmFyIFN1aXRlXEVQXD
AyLjA1LjAwMDAuMTEwNVxmci1mclxtc25lcC5kbGwNCj4gQzpcV0lOR
E9XU1xTeXN0ZW0zMlxxZWRpdC5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xTeXN0
ZW0zMlxxdWFydHouZGxsDQo+IEM6XFdJTkRPV1NcU3lzdGVtMzJcZGV
2ZW51bS5kbGwNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxEVm9iU3ViLm
F4DQpWaXNpdCBodHRwOi8vdm9ic3ViLmVkZW5zcmlzaW5nLmNvbSBmb
3IgdXBkYXRlcy4NCkdhYmVzdA0KRGlyZWN0Vm9iU3ViDQoyLCAwLCAy
MywgMA0KRGlyZWN0Vm9iU3ViDQpDb3B5cmlnaHQgKEMpIDIwMDEtMjA
wMiBHYWJlc3QNCkRpcmVjdFZvYlN1Yi5ETEwNCjIsIDAsIDIzLCAwDQ
pEaXJlY3RWb2JTdWINCg0KPiBDOlxXSU5ET1dTXHN5c3RlbTMyXHZvY
nN1Yi5kbGwNClZpc2l0IGh0dHA6Ly92b2JzdWIuZWRlbnNyaXNpbmcu
Y29tIGZvciB1cGRhdGVzDQpHYWJlc3QNCnZvYnN1Yg0KMiwgMCwgMjM
sIDANCnZvYnN1Yg0KQ29weXJpZ2h0IChDKSAyMDAwLTIwMDIgR2FiZX
N0DQp2b2JzdWIuRExMDQoyLCAwLCAyMywgMA0Kdm9ic3ViIER5bmFta
WMgTGluayBMaWJyYXJ5DQoNCj4gQzpcV0lORE9XU1xzeXN0ZW0zMlxN
RkM0MnUuRExMDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcTUZDNDJMT0M
uRExMDQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJcd21wc2hlbGwuZGxsDQ
o+IEM6XFByb2dyYW0gRmlsZXNcVXRpbGl0YWlyZXNcSy1MaXRlIENvZ
GVjIFBhY2tcZmZkc2hvd1xmZmRzaG93LmF4DQoNCkRpcmVjdFNob3cg
YW5kIFZGVyB2aWRlbyBhbmQgYXVkaW8gZGVjb2RpbmcvZW5jb2Rpbmc
vcHJvY2Vzc2luZyBmaWx0ZXINCjEuMC4yLjI2DQpmZmRzaG93DQpDb3
B5cmlnaHQgqSAyMDAyLTIwMDUgTWlsYW4gQ3V0a2ENCkdOVSBHUEwNC
mZmZHNob3cuYXgNCjEuMC4yLjI2DQpmZmRzaG93DQoNCj4gQzpcV0lO
RE9XU1xzeXN0ZW0zMlxESU5QVVQuZGxsDQo+IEM6XFByb2dyYW0gRml
sZXNcVXRpbGl0YWlyZXNcSy1MaXRlIENvZGVjIFBhY2tcZmlsdGVyc1
x4dmlkLmF4DQo+IEM6XFdJTkRPV1Ncc3lzdGVtMzJceHZpZGNvcmUuZ
GxsDQo+IEM6XFByb2dyYW0gRmlsZXNcRmljaGllcnMgY29tbXVuc1xB
aGVhZFxEU0ZpbHRlclxOZVZpZGVvLmF4DQoNCk5lcm8gQUcNCk1QRUc
tMS8yLzQgJiBBVkMgdmlkZW8gZGVjb2RlciB3LyBEeFZBDQozLDIsMC
wyMGMNCkNvcHlyaWdodCAoYykgMjAwNSBOZXJvIEFHIGFuZCBpdHMgb
GljZW5zb3JzDQpOZVZpZGVvLmF4DQoyLCAwLCAyLCA0Ng0KTmVybyBT
dWl0ZQ0K

!? Euh... je ne parle pas Serbo-Croate!

:-
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
http://climenole.serendipia.net/

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Gilles RONSIN
Claude LaFrenière , le mar. 20 déc. 2005
15:13:27, écrivait ceci:

Bonjour *Tidus_1fr* qui nous informe que:

voila ce qui est écrit:

VmVyc2lvbjogV2xGQlhVSlFWRlphUkU1RFJrTlZKQ2xTT3lRN1ZpQXN

!? Euh... je ne parle pas Serbo-Croate!

C'est un encodage style base64. Avec mon décodeur perso on arrive à
voir des choses mais c'est difficilement exploitable. (à moins que ça
vienne des retours chariots)

voilà ce que ça donne

Version: WlFBXUJQVFZaRE5DRkNVJClSOyQ7ViAs@Ee”S„—¤'¥¤‡B¶G¤Ö´–§6´—
¥¤f6å#–Twõ'¦3u#J4b3FDMQ= ImageBase: 08290000
Eip: 5A8tS3ФVƒ¢S“ФV7ƒ¢d33DsФVGƒ¢Ð
Ebx: 0
Esi: 6C349B8
Edi: 56B0000
Ebp:CTDScD0ФW7¢CTDSS#ТÓФ6öFRÒ³#EÐÐ
- 0
- 204
- 227
- 0
- []
C:WINDOT55ÄW‡Æ÷&W"äU„PУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Æç
C:WINDOWSsystem32kernel32.dl@ÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Æ×7f7'BæFÆÀÐ
£â3¥ WINDOWSsystem32ADVAPI32.dll

C:WINDL5u5Ç7—7FVÓ3%Å%5%CBæFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—
C:WINDOWSsystem32USE@#3"æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Å4„Åt’æFÆ
C:WINDOWSsystem32SHELL32.dll
C8%Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÆöÆS3"æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu0system32OLEAUT32.dll
C:WINDOWSsyst@VÓ3%Ä%$õu4UT’æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÅHDOCVW.dll
C:WINDOWSsystem32CRYPT30"æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÄÕ44ãæFÆÀУà
C:WINDOWSsystem32CRYPTUI.dll

C:WI@äDõu5Ç7—7FVÓ3%Åt”åE%U5BæFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5 system32IMAGEHLP.dll
C:WINDOWSsystdÓ3%ÄäUD“3"æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÅpININET.dll
C:WINDOWSsystem32WLDAP32æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÅdU%4”ôâæFÆÀÐ
£ C:WINDOWSsystem32UxTheme.dll

C:WHäDõu5Ç7—7FVÓ3%Å6†–ÔVæræFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5ÀAppPatchAcGenral.DLL
C:WINDOWSsyste@Ó3%Åt”äÔÒæFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÄÕ44
32.dll

C:WINDOWSsystem32USERENV.dllУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ĔÔÓ3"äDÄÀУâ3
¥ÅpINDOWSsystem32LPK.DLL

C:WINDOWSsys@FVÓ3%ÅU5æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Åv–å7…5ǃƒeô
icrosoft.Windows.Common-Controls_

6595b640CF66cFeóbãã#cã#ƒ÷‚×wuöƒFcfc•Æ6öÖ0tl32.dll
C:WINDOWSsystem32comctl32.@FÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Æ×
67Ff–ÖRæ–ÖPУ C:WINDOWSsystem32appHelp.dll

C:WHäDõu5Ç7—7FVÓ3%Ä4Ä$4EäDÄÀУâ3¥Åt”äDõu5Àsystem32COMRes.dll
C:WINDOWSSystem3%Æ767V’æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Å7—7FVÓ3%Ä544DÄÂdll
C:WINDOWSSystem32themeui.dll
<"3¥Åt”äDõu5Å7—7FVÓ3%Å6V7W#3"æFÆÀУâ3¥ÅtNDOWSSystem32MSIMG32.dll

C:WINDOWS@7—7FVÓ3%LJ7'&W2æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Å7—7FV
32msutb.dll

C:WINDOWSSystem32MSCTD"æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Å4ÔĔ"æFÆÀУà
C:WINDOWSsystem32ntshrui.dll

C:WI@äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÄDÂäDÄÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7Fm32SETUPAPI.dll
C:WINDOWSsystem32T4”å5DæFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÄäUE4„TÄÀ.dll
C:WINDOWSsystem32rtutils.dll
â3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Æ7&VGV’æFÆÀУâ3¥Åt”DOWSsystem32WS2_32.dll

C:WINDOWSsx7FVÓ3%Åu3$„TÅæFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3 iphlpapi.dll
C:WINDOWSSystem32webc@†V6²æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Å7—7FVÓ3%Åu4ô4³3"æF l
C:WINDOWSSystem32stobject.dll
3¥Åt”äDõu5Å7—7FVÓ3%Ä&DÖWFW"æFÆÀУâ3¥ÅtNDOWSSystem32POWRPROF.dll
C:WINDOWS@Å7—7FVÓ3%ÅuE4“3"æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7Fm32urlmon.dll
C:WINDOWSsystem32mshæFÆÀУâ3¥Ç&öw&ãÆÖ6fVRæ6öÕÇg6õÄÖ5e56°
t.dll

McAfee VirusScan Winsock Helper DL@ÀФÖ4fVR–æ2àÐ
¤Ö4fVRf—'W566âv–ç6ö6²Helper DLL
mcvsskt
Copyrhv‡B
’#RÖ4fVR–æ2âÆÂ&–v‡G2&W6W'`ed.
mcvsskt.dll
McAfee Vir@W566àРУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÄĔ䴔ädòæll
C:WINDOWSsystem32rsaenh.dll
@3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÄÕ"æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5ÀSystem32drprov.dll
C:WINDOWSSystem3%ÆçFÆæÖâæFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Å7—7FVÓ3%ÄäUEI0.dll
C:WINDOWSSystem32NETUI1.dll £â3¥Åt”äDõu5Å7—7FVÓ3%ÄäUE$æFÆÀÐ
£â3¥ÅpINDOWSsystem32SXS.DLL

C:WINDOWSSys@FVÓ3%ÆFf6ÆçBæFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÅASAPI32.DLL
C:WINDOWSsystem32rasmal"æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÅD“3"æFÆÀУà
C:WINDOWSsystem32msv1_0.dll

C:õu5Ç7—7FVÓ3%Ç6†Fö6Æ2æFÆÀУâ3¥Å&öw&Òf lesAdobeAcrobat
7.0ActiveXPDFShell.dlÀРФFö&R7—7FV×2–æ2àÐ¥Db6†VÆÂW‡FVàsion

7.0.0.0
PDFShell
Copyright 2000-2BFö&R7—7FV×2–æ2àÐ¥De6†VÆÂæFÆÀУrã.0.0
Adobe PDF Shell Extension

C:T4”äDõu5Å7—7FVÓ3%Æçf7ÂæFÆÀРФåd”D”6÷'ðration
NVIDIA Display Properties Extensi@öàУbãBããcc“0Фçd7ÀТ„2’åd”D”

6÷'÷ation. All rights reserved.
NVCPL.DLL
4"ãBããcc“0Фåd”D”6ö×F–&ÆRv–æF÷w2#00 Display driver, Version
66.93

C:@Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Æ6öÖFÆs3"æFÆÀУâ3¥Åt”äDWSSystem32
WINSPOOL.DRV

C:WINDOWSSx7FVÓ3%ÄôÄT42æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Å7—7FVÓ3%ÀMSVCP60.dll
C:WINDOWSsystem32NVRSFRäDÄÀРФåd”D”6÷'÷&F–öàФåd”D”
g&Væ6‚language resource library

$çe'4g Т„2’åd”D”6÷'÷&F–öââÆÂ&–v‡@s reserved.
NvRsFr.dll
NV@”D”6ö×F–&ÆRv–æF÷w2#F—7Æ’G&—fr, Version 66.93

C:WINDOWSsystem03%ÄåDÔ%DäDÄÀУâ3¥Å&öw&Òf–ÆW5ĆVEĐnCD
incdshx.dll

Nero AG
UDF Shell Ext@Vç6–öâDÄÀУBÂ2Â#ÂФ–ä4B6†VÆÂW‡FVçion
Copyright 1995-2005 Nero AG and its Ɩ6Vç6÷'2âÆÂ&–v‡G2&W6W'fVBàÐ
¤–ä4B—2a trademark of Nero AG
InCDShx.DLL
4, 3Â#ÂФæW&òr–ä4B6†VÆÂW‡FVç6–öàРУ C:WINDOWSSystem32
nvshell.dll

NVIDH6÷'÷&F–öàФåd”D”FW6·F÷W‡Æ÷&W"Â`ersion 66.93
nvShell
(C)åd”D”6÷'÷&F–öââÆÂ&–v‡G2&W6W'fVBà
nvShell.dll
NVIDIA Desktl7W‡Æ÷&W"ÂfW'6–öâcbã“2РУâ3¥Åt”äDõpSSystem32
actxprxy.dll
C:WINDOWSsys@FVÓ3%Æ'&÷w6VÆ2æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3% WINHTTP.dll
C:WINDOWSsystem32mlang,&FÆÀУâ3¥Å&öw&Òf–ÆW5ÄFö&UÄ7&ö&Brã
ActiveXAcroIEHelper.dll

Adobe System@2–æ6÷'÷&FV@ФFö&R7&ö&B”R†VÇW"frsion 7.0 for
ActiveX
$7&ô”T†VÇW Ф6÷—&–v‡B“ƒBÓ#RFö&R0ystems Incorporated and its
licensors. Al@Â&–v‡G2&W6W'fVBàФ7&ô”T†VÇW"äDÄÀУrÂ, 0, 0
AcroIEHelper Library

C:WINDõu5Ç7—7FVÓ3%ÄÕ5d5#sæFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7stem32DUSER.dll
C:WINDOWSWinSxSx86@ô֖7&÷6ögBåv–æF÷w2ävF•ÇW5ócS“V#cCCF66cf_
1.0.2600.2180_x-ww_522f9f82gdiplus.dllУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Æ×

7†ÖÃ2æFÆÀУâ3¥ÀPROGRA~1UTILIT~1STARDO~1SDIEInt.dll
3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÄÕ4t”äæFÆÀУâ3¥Åt”äOWSsystem32ODBC32.dll
C:WINDOWSsyp7FVÓ3%ÆöF&6–çBæFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Àwdmaud.drv
C:WINDOWSsystem32msacm32æG'`Уâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Æ֖F–ÖæFÆÀÐ
£ C:WINDOWSsystem32perfos.dll

C:WIL$Dõu5Ç7—7FVÓ3%ÆÆÖT4Òæ6ÐÐ¥F†—2—2â4Ð driver for Win32
using Lame to encode

h@GG¢ò÷wwræ×6FWbæ÷&rðФÆÖRÕ26öFV2Væv ne
0.9.1
lameACM
Copyright © 2002 Stet&RƆöÖÖRÂ6÷—&–v‡B
’#"Ó#BF†RÄÔRProject
LGPL (see gnu.org)
lameACM.acm
£ã’ãФÆÖRÕ26öFV0РУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—tem32URL.dll
C:WINDOWSsystem32mscl2æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÆFG&ræFÆÀУà C:
WINDOWSsystem32DCIMAN32.dll

C:P@&öw&Òf–ÆW5Äf–6†–W'26öÖ×Vç5ĆVEÄƖ%ÄvrCntr.dll

Ahead Software AG
AdvrCntp"ÖöGVÆPУÃ"ÃÂ#3PФGg$6çG Ф6÷—&–v€t (c) 1995-2003 Ahead
Software and its li@6Vç6÷'0ФGg$6çG"äDÄÀУÃ"ÃÂ#3PФGg$ntr
Module

C:WINDOWSSystem32MSVFT33"æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Çv×f6÷&RæFÆÀ
C:WINDOWSsystem32WMASF.DLL
C:W@”äDõu5Å7—7FVÓ3%ÆזFö72æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Çystem32OLEPRO32.DLL
C:WINDOWSsystel3%ÄC4D”ÓsäDÄÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Ɩ0m32.dll

Microsoft Corporation
Module @FRvW7F–öâFR6÷VÆWW'2„4ÔҐУRãã#cã#s9 (xpsp_sp2
_gdr.050628-1518)
ICM32.DLL
$6÷—&–v‡B
“““RÓ““r†V–FVÆ&W&vW"G'V6¶Öschinen AG
ICM32.DLL
Sys@N†ÖRBvW‡Æö—FF–öâ֖7&÷6ögJâv–æF÷w:àР
C:WINDOWSSystem32shmedia.dll
C:t”äDõu5Å7—7FVÓ3%Äd”d”Ã3"æFÆÀУâ3¥Ç&öw a~1mcafee.comvso
mcvsshl.dll

McAfee Vi@'W566â6†VÆÂW‡FVç6–öâÖöGVÆPФÖ4fVR–c.
McAfee VirusScan Shell Extension ModtÆPУФÖ5g56†ÀФ6
÷—&–v‡B
’#05 McAfee, Inc. All Rights Reserved.
McV@56†ÂæFÆÀУÂÂÂФÖ4fVRf—'W566àР
c:progra~1mcafee.comvsoShlRes.dll
¤Ö4fVRf—'W566â6†VÆÂW‡FVç6–öâ&W6÷W&0e

McAfee, Inc.
McAfee VirusScan Shell E@‡FVç6–öâ&W6÷W&6PУХ6†Å&W0Ð
¤opyright © 2005 McAfee, Inc. All Rights P&W6W'fVBàÐ¥6†Å&W2æFÆÀÐ
£ÂÂÂФÖ4fVP VirusScan

C:Program FilesUtilitai@&W5Åv–ç&%Ç&&W‡BæFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FV
32mmsys.cpl

C:Program FilesMSN Tool&"7V—FUÅD%Ã"ãRããUÆg"Ög%Æ×
6çF"àdll

C:Program FilesMSN Toolbar Suite@ÅD%Ã"ãRããUÆg"Ög%
Æ×F'&W2æFÆÀУâ3

Program FilesMSN Toolbar SuiteTEM2.0RããUÆg"Ög%ÅFVÒæFÆÀÐ
£â3¥Å&öw&Ò`ilesMSN Toolbar SuiteHV2.05.0000.1105@Æg"Ög%Æ×
6䆖ƗFUf–WvW"æFÆÀУâ3¥Å&öw&ÒilesMSN Toolbar SuiteHV
2.05.0000.1104Æg"Ög%Ƈg&W2æFÆÀУâ3¥Å&öw&Òf–ÆW5ÄÕ4âToolbar Suite
PB2.05.0000.1105fr-frms@å÷W&Æö6¶W"æFÆÀУâ3
¥Å&öw&Òf–ÆW5ÄÕ4âToolbar SuitePB2.05.0000.1105fr-frpd7&W2æFÆÀÐ
£â3¥Å&öw&Òf–ÆW5ÄÕ4âFööÆ&"0uiteST2.05.0001.1119en-xu
stmain.dll
£â3¥Å&öw&Òf–ÆW5ÄÕ4âFööÆ&"7V—FUÄUÃ2.05.0000.1105fr-frmsnep.dll
C:WINDõu5Å7—7FVÓ3%ÇVF—BæFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Å7—
C:WINDOWSSystem32de@fVçVÒæFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÄEfö%7V"æx
Visit http://vobsub.edensrising.com fl7"WFFW2àФv&W7@ФF—&V7Efö%7V

У"ÂÂ 3, 0
DirectVobSub
Copyright (C) 2001-20"v&W7@ФF—&V7Efö%7V"äDÄÀУ"ÂÂ#2ÂÐ
DirectVobSub

C:WINDOWSsystem32vo`'7V"æFÆÀÐ¥f—6—B‡GG¢ò÷fö'7V"æVFVç7&—6–æràcom
for updates

Gabest
vobsub
2, 0, 23ÂЧfö'7V Ф6÷—&–v‡B„2’#Ó#"v&Wt
vobsub.DLL
vobsub Dynamh2Ɩæ²Ɩ'&'Ð Ð£â3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÄÐFC42u.DLL
C:WINDOWSsystem32MFC42LOCäDÄÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%
Çv×6†VÆÂæFÆÀÐ

C:Program FilesUtilitairesK-Lite CodV26µÆffG6†÷uÆffG6†÷ræ€Ð Ð
¤F—&V7E6†÷rand VFW video and audio decoding/encoding÷&ö6W76–ærf–ÇFW

Уãã"ã#`ЦffG6†÷pФ6÷yright © 2002-2005 Milan Cutka
GNU GPL
&ffG6†÷ræ€Ð£ãã"ã#`ЦffG6†÷pРУâ3¥Åt”àDOWSsystem32DINPUT.dll
C:Program Fi@ÆW5ÅWF–Æ—F—&W5IJÔƗFR6öFV26µÆf–ÇFW'5 xvid.ax
C:WINDOWSsystem32xvidcore.dÆÀУâ3
¥Å&öw&Òf–ÆW5Äf–6†–W'26öÖ×Vç5ÄheadDSFilterNeVideo.ax

Nero AG
MPEGÓó"óBbd2f–FVòFV6öFW"ròG…dУ2Ã"Ã 20c
Copyright (c) 2005 Nero AG and its l–6Vç6÷'0ФæUf–FVòæ€Ð£"ÂÂ"ÂC`Ð
¤æW&ò0uite

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

Fred
Dans : news:,
Gilles RONSIN disait :

Bonsoir,

C'est un encodage style base64. Avec mon décodeur perso on arrive à
voir des choses mais c'est difficilement exploitable. (à moins que ça
vienne des retours chariots)

Oui, probablement. Voilà ce que cela donne sans les retour chariots.
C'est plus clair ... enfin, plus lisible !

Version:
WlFBXUJQVFZaRE5DRkNVJClSOyQ7ViAsAAdVPyE8IzBzZHt+dzMkIjskIzZFcnR9eGp/Rzc7R3J4b3FDMQ= ImageBase: 08290000
Eip: 5A97E30
Eax: 5090000
Ecx: 6C34A70
Edx: 0
Ebx: 0
Esi: 6C349B8
Edi: 56B0000
Ebp: 45DE64C
Esp: 45DE520
-1
Code = [204]
- 0
- 204
- 227
- 0
- []
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:WINDOWSsystem32ntdll.dll
C:WINDOWSsystem32kernel32.dll
C:WINDOWSsystem32msvcrt.dll
C:WINDOWSsystem32ADVAPI32.dll
C:WINDOWSsystem32RPCRT4.dll
C:WINDOWSsystem32GDI32.dll
C:WINDOWSsystem32USER32.dll
C:WINDOWSsystem32SHLWAPI.dll
C:WINDOWSsystem32SHELL32.dll
C:WINDOWSsystem32ole32.dll
C:WINDOWSsystem32OLEAUT32.dll
C:WINDOWSsystem32BROWSEUI.dll
C:WINDOWSsystem32SHDOCVW.dll
C:WINDOWSsystem32CRYPT32.dll
C:WINDOWSsystem32MSASN1.dll
C:WINDOWSsystem32CRYPTUI.dll
C:WINDOWSsystem32WINTRUST.dll
C:WINDOWSsystem32IMAGEHLP.dll
C:WINDOWSsystem32NETAPI32.dll
C:WINDOWSsystem32WININET.dll
C:WINDOWSsystem32WLDAP32.dll
C:WINDOWSsystem32VERSION.dll
C:WINDOWSsystem32UxTheme.dll
C:WINDOWSsystem32ShimEng.dll
C:WINDOWSAppPatchAcGenral.DLL
C:WINDOWSsystem32WINMM.dll
C:WINDOWSsystem32MSACM32.dll
C:WINDOWSsystem32USERENV.dll
C:WINDOWSsystem32IMM32.DLL
C:WINDOWSsystem32LPK.DLL
C:WINDOWSsystem32USP10.dll
C:WINDOWSWinSxSx86_Microsoft.Windows.Common-Controls_6595b64144ccf1df_6.0.2600.2180_x-ww_a84f1ff9comctl32.dll
C:WINDOWSsystem32comctl32.dll
C:WINDOWSsystem32msctfime.ime
C:WINDOWSsystem32appHelp.dll
C:WINDOWSsystem32CLBCATQ.DLL
C:WINDOWSsystem32COMRes.dll
C:WINDOWSSystem32cscui.dll
C:WINDOWSSystem32CSCDLL.dll
C:WINDOWSSystem32themeui.dll
C:WINDOWSSystem32Secur32.dll
C:WINDOWSSystem32MSIMG32.dll
C:WINDOWSsystem32xpsp2res.dll
C:WINDOWSSystem32msutb.dll
C:WINDOWSSystem32MSCTF.dll
C:WINDOWSsystem32SAMLIB.dll
C:WINDOWSsystem32ntshrui.dll
C:WINDOWSsystem32ATL.DLL
C:WINDOWSsystem32SETUPAPI.dll
C:WINDOWSsystem32WINSTA.dll
C:WINDOWSsystem32NETSHELL.dll
C:WINDOWSsystem32rtutils.dll
C:WINDOWSsystem32credui.dll
C:WINDOWSsystem32WS2_32.dll
C:WINDOWSsystem32WS2HELP.dll
C:WINDOWSsystem32iphlpapi.dll
C:WINDOWSSystem32webcheck.dll
C:WINDOWSSystem32WSOCK32.dll
C:WINDOWSSystem32stobject.dll
C:WINDOWSSystem32BatMeter.dll
C:WINDOWSSystem32POWRPROF.dll
C:WINDOWSSystem32WTSAPI32.dll
C:WINDOWSsystem32urlmon.dll
C:WINDOWSsystem32msi.dll
c:progra~1mcafee.comvsoMcVSSkt.dll
McAfee VirusScan Winsock Helper DLL

McAfee, Inc.
McAfee VirusScan Winsock Helper DLL
mcvsskt
Copyright ? 2005 McAfee, Inc. All Rights Reserved.
mcvsskt.dll
McAfee VirusScan

C:WINDOWSsystem32LINKINFO.dll
C:WINDOWSsystem32rsaenh.dll
C:WINDOWSsystem32MPR.dll
C:WINDOWSSystem32drprov.dll
C:WINDOWSSystem32ntlanman.dll
C:WINDOWSSystem32NETUI0.dll
C:WINDOWSSystem32NETUI1.dll
C:WINDOWSSystem32NETRAP.dll
C:WINDOWSsystem32SXS.DLL
C:WINDOWSSystem32davclnt.dll
C:WINDOWSsystem32RASAPI32.DLL
C:WINDOWSsystem32rasman.dll
C:WINDOWSsystem32TAPI32.dll
C:WINDOWSsystem32msv1_0.dll
C:WINDOWSsystem32shdoclc.dll
C:Program FilesAdobeAcrobat 7.0ActiveXPDFShell.dll

Adobe Systems, Inc.
PDF Shell Extension
7.0.0.0
PDFShell
Copyright 2000-2004 Adobe Systems, Inc.
PDFShell.dll
7.0.0.0
Adobe PDF Shell Extension

C:WINDOWSSystem32nvcpl.dll

NVIDIA Corporation
NVIDIA Display Properties Extension
NvCpl
(C) NVIDIA Corporation. All rights reserved.
NVCPL.DLL
NVIDIA Compatible Windows 2000 Display driver, Version 66.93

C:WINDOWSsystem32comdlg32.dll
C:WINDOWSSystem32WINSPOOL.DRV
C:WINDOWSSystem32OLEACC.dll
C:WINDOWSSystem32MSVCP60.dll
C:WINDOWSsystem32NVRSFR.DLL

NVIDIA Corporation
NVIDIA French language resource library
NvRsFr
(C) NVIDIA Corporation. All rights reserved.
NvRsFr.dll
NVIDIA Compatible Windows 2000 Display driver, Version 66.93

C:WINDOWSsystem32NTMARTA.DLL
C:Program FilesAheadInCDincdshx.dll

Nero AG
UDF Shell Extension DLL
InCD Shell Extension
Copyright 1995-2005 Nero AG and its licensors. All Rights Reserved.
InCD is a trademark of Nero AG
InCDShx.DLL
Nero AG InCD Shell Extension

C:WINDOWSSystem32nvshell.dll

NVIDIA Corporation
NVIDIA Desktop Explorer, Version 66.93
nvShell
(C) NVIDIA Corporation. All rights reserved.
nvShell.dll
NVIDIA Desktop Explorer, Version 66.93

C:WINDOWSSystem32actxprxy.dll
C:WINDOWSsystem32browselc.dll
C:WINDOWSsystem32WINHTTP.dll
C:WINDOWSsystem32mlang.dll
C:Program FilesAdobeAcrobat 7.0ActiveXAcroIEHelper.dll

Adobe Systems Incorporated
Adobe Acrobat IE Helper Version 7.0 for ActiveX
AcroIEHelper
Copyright 1984-2005 Adobe Systems Incorporated and its licensors. All
rights reserved.
AcroIEHelper.DLL
AcroIEHelper Library

C:WINDOWSsystem32MSVCR71.dll
C:WINDOWSsystem32DUSER.dll
C:WINDOWSWinSxSx86_Microsoft.Windows.GdiPlus_6595b64144ccf1df_1.0.2600.2180_x-ww_522f9f82gdiplus.dll
C:WINDOWSsystem32msxml3.dll
C:PROGRA~1UTILIT~1STARDO~1SDIEInt.dll
C:WINDOWSsystem32MSGINA.dll
C:WINDOWSsystem32ODBC32.dll
C:WINDOWSsystem32odbcint.dll
C:WINDOWSsystem32wdmaud.drv
C:WINDOWSsystem32msacm32.drv
C:WINDOWSsystem32midimap.dll
C:WINDOWSsystem32perfos.dll
C:WINDOWSsystem32lameACM.acm
This is an ACM driver for Win32 using Lame to encode

http://www.mp3dev.org/
Lame MP3 codec engine
0.9.1
lameACM
Copyright ? 2002 Steve Lhomme, Copyright ? 2002-2004 The LAME Project
LGPL (see gnu.org)
lameACM.acm
0.9.1
Lame MP3 codec

C:WINDOWSsystem32URL.dll
C:WINDOWSsystem32mscms.dll
C:WINDOWSsystem32ddraw.dll
C:WINDOWSsystem32DCIMAN32.dll
C:Program FilesFichiers communsAheadLibAdvrCntr.dll

Ahead Software AG
AdvrCntr Module
AdvrCntr
Copyright (c) 1995-2003 Ahead Software and its licensors
AdvrCntr.DLL
AdvrCntr Module

C:WINDOWSSystem32MSVFW32.dll
C:WINDOWSsystem32wmvcore.dll
C:WINDOWSsystem32WMASF.DLL
C:WINDOWSSystem32mydocs.dll
C:WINDOWSsystem32OLEPRO32.DLL
C:WINDOWSsystem32D3DIM700.DLL
C:WINDOWSsystem32icm32.dll

Microsoft Corporation
Module de gestion de couleurs (CMM)
5.1.2600.2709 (xpsp_sp2_gdr.050628-1518)
ICM32.DLL
Copyright ?1995-1997 Heidelberger Druckmaschinen AG
ICM32.DLL
Syst¦me d'exploitation Microsoft© Windows©

C:WINDOWSSystem32shmedia.dll
C:WINDOWSSystem32AVIFIL32.dll
c:progra~1mcafee.comvsomcvsshl.dll
McAfee VirusScan Shell Extension Module

McAfee, Inc.
McAfee VirusScan Shell Extension Module
McVsShl
Copyright ? 2005 McAfee, Inc. All Rights Reserved.
McVsShl.dll
McAfee VirusScan

c:progra~1mcafee.comvsoShlRes.dll
McAfee VirusScan Shell Extension Resource

McAfee, Inc.
McAfee VirusScan Shell Extension Resource
ShlRes
Copyright ? 2005 McAfee, Inc. All Rights Reserved.
ShlRes.dll
McAfee VirusScan

C:Program FilesUtilitairesWinrarrarext.dll
C:WINDOWSsystem32mmsys.cpl
C:Program FilesMSN Toolbar SuiteTB2.05.0000.1105fr-frmsntb.dll
C:Program FilesMSN Toolbar SuiteTB2.05.0000.1105fr-frmtbres.dll
C:Program FilesMSN Toolbar SuiteTEM2.05.0000.1105fr-frTem.dll
C:Program FilesMSN Toolbar
SuiteHV2.05.0000.1105fr-frmsnHiliteViewer.dll
C:Program FilesMSN Toolbar SuiteHV2.05.0000.1105fr-frhvres.dll
C:Program FilesMSN Toolbar
SuitePB2.05.0000.1105fr-frmsnPopupBlocker.dll
C:Program FilesMSN Toolbar SuitePB2.05.0000.1105fr-frpgres.dll
C:Program FilesMSN Toolbar SuiteST2.05.0001.1119en-xustmain.dll
C:Program FilesMSN Toolbar SuiteEP2.05.0000.1105fr-frmsnep.dll
C:WINDOWSSystem32qedit.dll
C:WINDOWSSystem32quartz.dll
C:WINDOWSSystem32devenum.dll
C:WINDOWSsystem32DVobSub.ax
Visit http://vobsub.edensrising.com for updates.

Gabest
DirectVobSub
Copyright (C) 2001-2002 Gabest
DirectVobSub.DLL
DirectVobSub

C:WINDOWSsystem32vobsub.dll
Visit http://vobsub.edensrising.com for updates

Gabest
vobsub
Copyright (C) 2000-2002 Gabest
vobsub.DLL
vobsub Dynamic Link Library

C:WINDOWSsystem32MFC42u.DLL
C:WINDOWSsystem32MFC42LOC.DLL
C:WINDOWSsystem32wmpshell.dll
C:Program FilesUtilitairesK-Lite Codec Packffdshowffdshow.ax

DirectShow and VFW video and audio decoding/encoding/processing filter
ffdshow
Copyright ? 2002-2005 Milan Cutka
GNU GPL
ffdshow.ax
ffdshow

C:WINDOWSsystem32DINPUT.dll
C:Program FilesUtilitairesK-Lite Codec Packfiltersxvid.ax
C:WINDOWSsystem32xvidcore.dll
C:Program FilesFichiers communsAheadDSFilterNeVideo.ax

Nero AG
MPEG-1/2/4 & AVC video decoder w/ DxVA
3,2,0,20c
Copyright (c) 2005 Nero AG and its licensors
NeVideo.ax
Nero Suite

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Claude LaFrenière
Bonjour *Gilles RONSIN* :

Claude LaFrenière , le mar. 20 déc. 2005
15:13:27, écrivait ceci:

Bonjour *Tidus_1fr* qui nous informe que:

voila ce qui est écrit:

VmVyc2lvbjogV2xGQlhVSlFWRlphUkU1RFJrTlZKQ2xTT3lRN1ZpQXN

!? Euh... je ne parle pas Serbo-Croate!

C'est un encodage style base64. Avec mon décodeur perso on arrive à
voir des choses mais c'est difficilement exploitable. (à moins que ça
vienne des retours chariots)

voilà ce que ça donne

Version: WlFBXUJQVFZaRE5DRkNVJClSOyQ7ViAs@Ee”S„—¤'¥¤‡B¶G¤Ö´–§6´—
¥¤f6å#–Tw*õ'¦3u#*J4b3FDMQ= > ImageBase: 08290000
Eip: 5A8tS3ФVƒ¢*S*“***ФV7ƒ¢*d33DsФVGƒ¢*Ð
Ebx: 0
Esi: 6C349B8
Edi: 56B0000
Ebp:**CTDScD0ФW7*¢*CTDSS#ТÓФ6öFR*Ò³#*EÐÐ
- 0
- 204
- 227
- 0
- []
C:WINDOT55ÄW‡Æ÷&W"äU„PУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Æç
C:WINDOWSsystem32kernel32.dl@*ÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Æ×7f7'BæFÆÀÐ
£â3¥ WINDOWSsystem32ADVAPI32.dll

C:WINDL5u5Ç7—7FVÓ3%Å%5%CBæFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—
C:WINDOWSsystem32USE@/#3"æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Å4„Åt_’æFÆ
C:WINDOWSsystem32SHELL32.dll
C8%Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÆöÆS3"æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu0system32OLEAUT32.dll
C:WINDOWSsyst@*VÓ3%Ä%$õu4UT’æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Å*HDOCVW.dll
C:WINDOWSsystem32CRYPT30"æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÄÕ4_4ãæFÆÀУà
C:WINDOWSsystem32CRYPTUI.dll

C:WI@äDõu5Ç7—7FVÓ3%Åt”åE%U5BæFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5 system32IMAGEHLP.dll
C:WINDOWSsystdÓ3%ÄäUD_“3"æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÅpININET.dll
C:WINDOWSsystem32WLDAP32*æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÅdU%4”ôâæFÆÀÐ
£ C:WINDOWSsystem32UxTheme.dll

C:WHäDõu5Ç7—7FVÓ3%Å6†–ÔVæræFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5ÀAppPatchAcGenral.DLL
C:WINDOWSsyste@*Ó3%Åt”äÔÒæFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÄÕ44
32.dll

C:WINDOWSsystem32USERENV.dllУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ĔÔÓ3"äDÄÀУâ3
¥ÅpINDOWSsystem32LPK.DLL

C:WINDOWSsys@*FVÓ3%ÅU5**æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Åv–å7…5ǃƒeô
icrosoft.Windows.Common-Controls_

6595b640CF66cFeóbã*ã#c**ã#ƒ÷‚×wuöƒFcfc•Æ6öÖ0tl32.dll
C:WINDOWSsystem32comctl32.@*FÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Æ×
67Ff–ÖRæ–ÖPУ C:WINDOWSsystem32appHelp.dll

C:WHäDõu5Ç7—7FVÓ3%Ä4Ä$4_EäDÄÀУâ3¥Åt”äDõu5Àsystem32COMRes.dll
C:WINDOWSSystem3*%Æ767V’æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Å7—7FVÓ3%Ä544DÄÂdll
C:WINDOWSSystem32themeui.dll
<"3¥Åt”äDõu5Å7—7FVÓ3%Å6V7W#3"æFÆÀУâ3¥ÅtNDOWSSystem32MSIMG32.dll

C:WINDOWS@*7—7FVÓ3%LJ7*'&W2æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Å7—7FV
32msutb.dll

C:WINDOWSSystem32MSCTD"æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Å4ÔĔ"æFÆÀУà
C:WINDOWSsystem32ntshrui.dll

C:WI@äDõu5Ç7—7FVÓ3%Ä_DÂäDÄÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7Fm32SETUPAPI.dll
C:WINDOWSsystem32T4”å5DæFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÄäUE4„TÄÀ.dll
C:WINDOWSsystem32rtutils.dll
*â3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Æ7&VGV’æFÆÀУâ3¥Åt”DOWSsystem32WS2_32.dll

C:WINDOWSsx7FVÓ3%Åu3$„TÅ*æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3 iphlpapi.dll
C:WINDOWSSystem32webc@*†V6²æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Å7—7FVÓ3%Åu4ô4³3"æF l
C:WINDOWSSystem32stobject.dll
3¥Åt”äDõu5Å7—7FVÓ3%Ä&DÖWFW"æFÆÀУâ3¥ÅtNDOWSSystem32POWRPROF.dll
C:WINDOWS@/Å7—7FVÓ3%ÅuE4_“3"æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7Fm32urlmon.dll
C:WINDOWSsystem32mshæFÆÀУâ3¥Ç&öw&ã_ÆÖ6fVRæ6öÕÇg6õÄÖ5e56°
t.dll

McAfee VirusScan Winsock Helper DL@ÀФÖ4fVR–æ2àÐ
¤Ö4fVRf—'W566âv–ç6ö6²Helper DLL
mcvsskt
Copyrhv‡B
’*#**RÖ4fVR–æ2âÆÂ&–v‡G2&W6W'`ed.
mcvsskt.dll
McAfee Vir@*W566àРУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÄĔ䴔ädòæll
C:WINDOWSsystem32rsaenh.dll
@3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÄÕ"æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5ÀSystem32drprov.dll
C:WINDOWSSystem3*%ÆçFÆæÖâæFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Å7—7FVÓ3%ÄäUEI0.dll
C:WINDOWSSystem32NETUI1.dll £â3¥Åt”äDõu5Å7—7FVÓ3%ÄäUE$_*æFÆÀÐ
£â3¥ÅpINDOWSsystem32SXS.DLL

C:WINDOWSSys@*FVÓ3%ÆFf6ÆçBæFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Å*ASAPI32.DLL
C:WINDOWSsystem32rasmal"æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÅD_“3"æFÆÀУà
C:WINDOWSsystem32msv1_0.dll

C:õu5Ç7—7FVÓ3%Ç6†Fö6Æ2æFÆÀУâ3¥Å&öw&Òf lesAdobeAcrobat
7.0ActiveXPDFShell.dlÀРФFö&R7—7FV×2–æ2àÐ¥Db6†VÆÂW‡FVàsion

7.0.0.0
PDFShell
Copyright 2000-2***BFö&R7—7FV×2–æ2àÐ¥De6†VÆÂæFÆÀУrã.0.0
Adobe PDF Shell Extension

C:T4”äDõu5Å7—7FVÓ3%Æçf7ÂæFÆÀРФåd”D”6÷'ðration
NVIDIA Display Properties Extensi@*öàУbãBã*ãcc“0Фçd7ÀТ„2’åd”D”

6÷'÷*ation. All rights reserved.
NVCPL.DLL
4"ãBã*ãcc“0Фåd”D”6ö×F–&ÆRv–æF÷w2*#00 Display driver, Version
66.93

C:@/Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Æ6öÖFÆs3"æFÆÀУâ3¥Åt”äDWSSystem32
WINSPOOL.DRV

C:WINDOWSSx7FVÓ3%ÄôÄT42æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Å7—7FVÓ3%ÀMSVCP60.dll
C:WINDOWSsystem32NVRSFR*äDÄÀРФåd”D”6÷'÷&F–öàФåd”D”
g&Væ6‚language resource library

$çe'4g Т„2’åd”D”6÷'÷&F–öââÆÂ&–v‡@s reserved.
NvRsFr.dll
NV@”D”6ö×F–&ÆRv–æF÷w2*#***F—7Æ’G&—fr, Version 66.93

C:WINDOWSsystem03%ÄåDÔ_%DäDÄÀУâ3¥Å&öw&Òf–ÆW5ĆVEĐnCD
incdshx.dll

Nero AG
UDF Shell Ext@*Vç6–öâDÄÀУBÂ*2Â*#*Â*Ф–ä4B6†VÆÂW‡FVç*ion
Copyright 1995-2005 Nero AG and its Ɩ6Vç6÷'2âÆÂ&–v‡G2&W6W'fVBàÐ
¤–ä4B—2a trademark of Nero AG
InCDShx.DLL
4, 3*Â*#*Â*ФæW&òr–ä4B6†VÆÂW‡FVç6–öàРУ C:WINDOWSSystem32
nvshell.dll

NVIDH6÷'÷&F–öàФåd”D”FW6·F÷*W‡Æ÷&W"Â`ersion 66.93
nvShell
(C)*åd”D”6÷'÷&F–öââÆÂ&–v‡G2&W6W'fVBà
nvShell.dll
NVIDIA Desktl7*W‡Æ÷&W"ÂfW'6–öâ*cbã“2РУâ3¥Åt”äDõpSSystem32
actxprxy.dll
C:WINDOWSsys@*FVÓ3%Æ'&÷w6VÆ2æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3% WINHTTP.dll
C:WINDOWSsystem32mlang,&FÆÀУâ3¥Å&öw&Òf–ÆW5ÄFö&UÄ7&ö&B*rã
ActiveXAcroIEHelper.dll

Adobe System@*2–æ6÷'÷&FV@ФFö&R7&ö&B”R†VÇW"frsion 7.0 for
ActiveX
$7&ô”T†VÇW Ф6÷—&–v‡B*“ƒBÓ#**RFö&R0ystems Incorporated and its
licensors. Al@*Â&–v‡G2&W6W'fVBàФ7&ô”T†VÇW"äDÄÀУrÂ*, 0, 0
AcroIEHelper Library

C:WINDõu5Ç7—7FVÓ3%ÄÕ5d5#sæFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7stem32DUSER.dll
C:WINDOWSWinSxSx86@/ô֖7&÷6ögBåv–æF÷w2ävF•ÇW5ócS“V#cCCF66cf_
1.0.2600.2180_x-ww_522f9f82gdiplus.dllУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Æ×

7†ÖÃ2æFÆÀУâ3¥ÀPROGRA~1UTILIT~1STARDO~1SDIEInt.dll
*3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÄÕ4t”äæFÆÀУâ3¥Åt”äOWSsystem32ODBC32.dll
C:WINDOWSsyp7FVÓ3%ÆöF&6–çBæFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Àwdmaud.drv
C:WINDOWSsystem32msacm32*æG'`Уâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Æ֖F–Ö*æFÆÀÐ
£ C:WINDOWSsystem32perfos.dll

C:WIL$Dõu5Ç7—7FVÓ3%ÆÆÖT4Òæ6ÐÐ¥F†—2—2â4Ð driver for Win32
using Lame to encode

h@*GG*¢ò÷wwræ×*6FWbæ÷&rðФÆÖRÕ*26öFV2Væv ne
0.9.1
lameACM
Copyright © 2002 Stet&RƆöÖÖRÂ6÷—&–v‡B
’*#**"Ó#**BF†RÄÔRProject
LGPL (see gnu.org)
lameACM.acm
£*ã’ãФÆÖRÕ*26öFV0РУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—*tem32URL.dll
C:WINDOWSsystem32mscl2æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÆFG&ræFÆÀУà C:
WINDOWSsystem32DCIMAN32.dll

C:P@*&öw&Òf–ÆW5Äf–6†–W'26öÖ×Vç5ĆVEÄƖ%ÄvrCntr.dll

Ahead Software AG
AdvrCntp"ÖöGVÆPУÃ"Ã*Â*#3*PФGg$6çG Ф6÷—&–v€t (c) 1995-2003 Ahead
Software and its li@*6Vç6÷'0ФGg$6çG"äDÄÀУÃ"Ã*Â*#3*PФGg$*ntr
Module

C:WINDOWSSystem32MSVFT33"æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Çv×f6÷&RæFÆÀ
C:WINDOWSsystem32WMASF.DLL
C:W@”äDõu5Å7—7FVÓ3%ÆזFö72æFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç*ystem32OLEPRO32.DLL
C:WINDOWSsystel3%ÄC4D”Ós**äDÄÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%Ɩ0m32.dll

Microsoft Corporation
Module @*FRvW7F–öâFR6÷VÆWW'2*„4ÔҐУRãã#c**ã#s9 (xpsp_sp2
_gdr.050628-1518)
ICM32.DLL
$6÷—&–v‡B
“““RÓ““r†V–FVÆ&W&vW"G'V6¶Öschinen AG
ICM32.DLL
Sys@*N†ÖRBvW‡Æö—FF–öâ֖7&÷6ögJâv–æF÷w:àР
C:WINDOWSSystem32shmedia.dll
C:t”äDõu5Å7—7FVÓ3%Ä_d”d”Ã3"æFÆÀУâ3¥Ç&öw a~1mcafee.comvso
mcvsshl.dll

McAfee Vi@*'W566â6†VÆÂW‡FVç6–öâÖöGVÆPФÖ4fVR–c.
McAfee VirusScan Shell Extension ModtÆPУ*Â**Â**Â*Ð¤Ö5g56†ÀФ6
÷—&–v‡B
’*#05 McAfee, Inc. All Rights Reserved.
McV@*56†ÂæFÆÀУ*Â**Â**Â*ФÖ4fVRf—'W566àР
c:progra~1mcafee.comvsoShlRes.dll
¤Ö4fVRf—'W566â6†VÆÂW‡FVç6–öâ&W6÷W&0e

McAfee, Inc.
McAfee VirusScan Shell E@*‡FVç6–öâ&W6÷W&6PУ*Â**Â**Â*Ð¥6†Å&W0Ð
¤*opyright © 2005 McAfee, Inc. All Rights P&W6W'fVBàÐ¥6†Å&W2æFÆÀÐ
£*Â**Â**Â*ФÖ4fVP VirusScan

C:Program FilesUtilitai@*&W5Åv–ç&%Ç&&W‡BæFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FV
32mmsys.cpl

C:Program FilesMSN Tool&"7V—FUÅD%Ã*"ã*Rã****ã*UÆg"Ög%Æ×
6çF"àdll

C:Program FilesMSN Toolbar Suite@/ÅD%Ã*"ã*Rã****ã*UÆg"Ög%
Æ×F'&W2æFÆÀУâ3

Program FilesMSN Toolbar SuiteTEM2.0*Rã****ã*UÆg"Ög%ÅFVÒæFÆÀÐ
£â3¥Å&öw&Ò`ilesMSN Toolbar SuiteHV2.05.0000.1105@/Æg"Ög%Æ×
6䆖ƗFUf–WvW"æFÆÀУâ3¥Å&öw&ÒilesMSN Toolbar SuiteHV
2.05.0000.1104_Æg"Ög%Ƈg&W2æFÆÀУâ3¥Å&öw&Òf–ÆW5ÄÕ4âToolbar Suite
PB2.05.0000.1105fr-frms@*å÷W&Æö6¶W"æFÆÀУâ3
¥Å&öw&Òf–ÆW5ÄÕ4âToolbar SuitePB2.05.0000.1105fr-frpd7&W2æFÆÀÐ
£â3¥Å&öw&Òf–ÆW5ÄÕ4âFööÆ&"0uiteST2.05.0001.1119en-xu
stmain.dll
£â3¥Å&öw&Òf–ÆW5ÄÕ4âFööÆ&"7V—FUÄUÃ2.05.0000.1105fr-frmsnep.dll
C:WINDõu5Å7—7FVÓ3%ÇVF—BæFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Å7—
C:WINDOWSSystem32de@*fVçVÒæFÆÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÄEfö%7V"æ/x
Visit http://vobsub.edensrising.com fl7"WFFW2àФv&W7@ФF—&V7Efö%7V

У"Â**Â* 3, 0
DirectVobSub
Copyright (C) 2001-20**"v&W7@ФF—&V7Efö%7V"äDÄÀУ"Â**Â*#2Â*Ð
DirectVobSub

C:WINDOWSsystem32vo`'7V"æFÆÀÐ¥f—6—B‡GG*¢ò÷fö'7V"æVFVç7&—6–æràcom
for updates

Gabest
vobsub
2, 0, 23*Â*Чfö'7V Ф6÷—&–v‡B*„2’*#***Ó#**"v&W*t
vobsub.DLL
vobsub Dynamh2Ɩæ²Æ–'&'Ð Ð£â3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%ÄÐFC42u.DLL
C:WINDOWSsystem32MFC42LOC*äDÄÀУâ3¥Åt”äDõu5Ç7—7FVÓ3%
Çv×6†VÆÂæFÆÀÐ

C:Program FilesUtilitairesK-Lite CodV26µÆffG6†÷uÆffG6†÷ræ€Ð Ð
¤F—&V7E6†÷rand VFW video and audio decoding/encoding*÷&ö6W76–ærf–ÇFW

Уã*ã"ã#`ЦffG6†÷pФ6÷yright © 2002-2005 Milan Cutka
GNU GPL
&ffG6†÷ræ€Ð£ã*ã"ã#`ЦffG6†÷pРУâ3¥Åt”àDOWSsystem32DINPUT.dll
C:Program Fi@*ÆW5ÅWF–Æ—F—&W5IJÔƗFR6öFV26µÆf–ÇFW'5 xvid.ax
C:WINDOWSsystem32xvidcore.dÆÀУâ3
¥Å&öw&Òf–ÆW5Äf–6†–W'26öÖ×Vç5ÄheadDSFilterNeVideo.ax

Nero AG
MPEG*Óó"óB*b_d2f–FVòFV6öFW"ròG…dУ2Ã"Ã* 20c
Copyright (c) 2005 Nero AG and its l–6Vç6÷'0ФæUf–FVòæ€Ð£"Â**Â*"Â*C`Ð
¤æW&ò0uite

M'en fous. Quel message KON. Je suis pas un robot.

« C'en est fini de répondre »

Qqn à Platon , je ne sais plus qui ni dans quel Dialogue. (M'en fous aussi.)

Na! :-P
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
http://climenole.serendipia.net/

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Tidus_1fr
Merci pour vos réponses, Fred c'est plus claire maintenant avec ce que tu as
écris merci.
Mais j'ai toujours ce maudit probleme je ne peux pas m'en débarassé.
Voila j'ai ceci à l'ecran:

[IMG]http://img412.imageshack.us/img412/8264/error8iq.png[/IMG]

http://img412.imageshack.us/img412/8264/error8iq.png