Errreur 3077

Le
Yves LE GODEC
Bonjour,

J'obtiens le message d'erreur 3077 lorque je recherche
dans une table ( partir d'un combobox d'un formulaire)
une phrase ou l'on retrouve une apostrophe.
Existe-t-il un moyen pour contourner ce message d'erreur
sans suppprimer les apostrophes des phrases de la table ?

Merci de votre aide

Yves
3stone
Le #5373191
Salut,

"Yves LE GODEC"
J'obtiens le message d'erreur 3077 lorque je recherche
dans une table ( à partir d'un combobox d'un formulaire)
une phrase ou l'on retrouve une apostrophe.
Existe-t-il un moyen pour contourner ce message d'erreur
sans suppprimer les apostrophes des phrases de la table ?

Avec ta ligne de code, ce serait plus simple...

Mais, la finalité consiste à doubler les guillements:

"[MonChamp]=""" & MaListe & """"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
[...]

Les lignes de code sont les suivantes.

Me.RecordsetClone.FindFirst "[LIB] = '" & Me!
[Modifiable17] & "'"

Me.Bookmark = Me.RecordsetClone.Bookmark

.

3stone
Le #5373161
re,

Les lignes de code sont les suivantes.

Me.RecordsetClone.FindFirst "[LIB] = '" & Me![Modifiable17] & "'"

oui, et donc:

Me.RecordsetClone.FindFirst "[LIB] = """ & Me![Modifiable17] & """"

(des guillemets et pas d'apostrophes)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

legodec
Le #5373141
[...]

.Merci pour votre aide. Le problème est résolu.
Cordialement

Yves LE GODEC

.