Errreur de compilation ou normal?

jfd
Problème de compréhension, de vision ou de compilation ?
Base de données Access 2003
Mde + mdb pour les tables, j’enregistre réf 1000, 1001,1002, ensuite
j’efface et je compile.
Question : est-normal si après compilation ma numérotation auto repart à
1004 ou est ce que j’ai une erreur de relation sur une de mes tables qui
empêche de repartir à 1000?

jfd
Désolé erreur dans ma question précédente
Problème de compréhension, de vision ou de compactage?
Base de données Access 2003
Mde + mdb pour les tables, j’enregistre réf 1000, 1001,1002, ensuite
j’efface et je compacte.
Question : est-normal si après compactage ma numérotation auto repart à
1003 ou est ce que j’ai une erreur de relation sur une de mes tables qui
empêche de repartir à 1000?

[...]

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

En théorie, ce n'est pas normal, maintenant effectivement, si tu as une
relation avec une autre table sur ce champ de numérotation auto, est que tu
n'effaces pas en cascade les données de l'autre table, là c'est normal je
pense...

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
"jfd" a écrit dans le message de
[...]

jfd
Boujour
Un grand merci Jessy, je vais chercher je pense effacer en cascade partout,
mais il y certainement un oubli.
Merci aussi pour ton site qui m’a beaucoup aidé.