erruer

1 réponse
domicol
Bonjour,
j ai un fichier excel 2016
avec plusieurs menue deroulant sous forme de liste
sur une liste d environ 15 ou 20 choix tout les choix marche sauf un
j ai une erreur "e;erreur systhème &H80070057(-2147024809) parametre incorret"e;
j ai cherche sur le net rein de bien concluant
quelqu un commé la solution

1 réponse

MichD
Le 11/06/20 à 15:14, domicol a écrit :
Bonjour,
j ai un fichier excel 2016
avec plusieurs menue deroulant sous forme de liste
sur une liste d environ 15 ou 20 choix tout les choix marche sauf un
j ai une erreur "e;erreur systhème &H80070057(-2147024809) parametre
incorret"e;
j ai cherche sur le net rein de bien concluant
quelqu un commé la solution

Bonjour,
À défaut de pouvoir fournir une explication suffisante de ce tu tentes
de faire, publie ton classeur, seulement ce qui est nécessaire à la
compréhension du problème en utilisant l'adresse Cjoint.com tu nous
retournes l'adresse obtenue ici.
MichD