Erruer : Violation de l'attribut de type de données restreint SQLSTATE = 07006 [Microsoft][SQL Native Client]

osman
Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire à quoi est due cette erreur ?

Merci.

Fabrice Macarty
Bonjour,

ça ressemble à une tentative de conversion non supportée de données via
ODBC...
un article sur le sujet :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/odbc/htm/odbcconverting_data_from_c_to_sql_data_types.asp

Fabrice Macarty
Deloitte.

"osman" a écrit :

Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire à quoi est due cette erreur ?

Merci.

osman
T'as raison, je travaille sur une migration des données à partir d'une base
Sybase vers SQL Server 2005.
Pour cela je crée des pipelines (qui passe par ODBC) et c'est lors de
l'execution de ces pipelines que j'obtiens cette erreur.
Si t'as déja resolu une erreur pareille, ce serait sympa de m'en dire deux
mot.
Je vais jeter un coup d'oeil à l'article.
Merci.

message de news: