errur 0x80070020

c.toutbon
Bonsoir.

Heureux possesseur d'une erreur citee ci dessus,je me suis rendu sur les
conseils de bil
a la réponse déjà faite vers le 20/07 par nos sauveurs des news-groupes.
J'ai pu lire que c'etait du aux anti virus trop pointilleux.
J'ai donc le temps de le dire mis update en site de confiance,et norton au
lit pour une minute,
sauf que je suis toujours retombe sur mon erreur un peu trop collante.(en
faisant l'essai plusieurs fois).
Je n'ai donc rien pu telecharger.
Je suis en mises a jour auto.
Je sais que pendant un temps on était reconnu dés que l'on allait sur
update,plus maintenant !!!!!
J'ai aussi vu en allant désinstaller des anciens prog. dans ajout/supp que
toute ma ribembelle de KB
avaient totalement disparu???? ça ne fait pas si longtemps que cela.
Je suppose que tout cela n'est pas normal.
Pas de virus trouvé après spyboat avancé,ad-aware,a2squared,et norton.

Je compte sur vos idées,si votre esprit n'est pas encore en vacances.

Salutations

--
A.LEGRAND@gaillard.fr

JF
* Bonjour c.toutbon * !

Bonsoir JF.
Quelques éléments de réponses a tes propositions.
Ne t'acharne pas de trop sur le sujet.
Je sais quand on est sur un problème,tu es comme moi,faut que ça dise
pourquoi!!!

MERCI

Ne t'inquiète pas, je suis d'accord aussi pour laisser mijoter.
On se recroisera bien un jour ou l'autre pour voir si ça réduit bien :)

Toujours agréable de converser avec quelqu'un de patient et de motivé,
et qui de plus n'est pas soumis au stress d'une panne majeure :)

N'hésite pas à reposer la question dans quelque jours, quelqu'un aura
très certainement une meilleure idée. Pense simplement à faire une
description de ce que tu sais et de ce qui a déjà été tenté, afin de ne
pas te voir reproposé les mêmes solutions.

Le problème vient peut-être quand même de Norton, même s'il a été
désactivé. Essaie, une dernière fois, avec un Démarrage sélectif
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d002
http://support.microsoft.com/kb/310353/fr

--
Salutations, Jean-François