ERUNT bloqué par Windows defender

Thierry
Bonsoir à tous

Sur un portable HP (DV6522ea avec Vista Home Premium) j'ai voulu
installer ERUNT (en suivant les conseils des newsgroups !)
Maintenant à chaque démarrage j'ai un message m'indiquant que defender à
bloqué un programme (ERUNT)
au démarrage, la seule solution que j'ai trouvé à été de désactiver
defender :-(
Je voudrais savoir s'il n'y a pas moyen de dire à W.Defender que ERUNT
n'est pas dangereux ?

Merci de votre aide.

--

@+
Thierry

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Désactive l'UAC. Ça règlera ton problème, et bien d'autres,
définitivement.
(voir 5 méthodes là : http://www.mclaveau.com/vista/trucs.html#306)

@-salutations.
--
Michel Claveau.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Il y a une autre possibilité.

RunPlus permet de lancer un script au démarrage. Et Runplus permet de
s'affranchir de l'UAC, sans le désactiver. La méthode est la similaire,
passer par une tâche planifiée.

Voir : http://www.mclaveau.com/vista/outils.html#506 (copier/coller
l'adresse, car WindowsMail bouffe les ancres).

@-salutations
--
Michel Claveau
Pierre TORRIS
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Il y a une autre possibilité.

Quel est le sujet EXACTEMENT ????????????????????????????????????
C'est saoulant de lire des messages qui ne se rapportent à rien !

Et contraindre les lecteurs à relire les anciens posts............
D'ailleurs, ceux qui n'affichent pas d'arborescence sont chocolat !

Donc, monsieur MCI,
si vous avez envie de causer tout seul, ce sera sans moi ! mdr

RunPlus permet de lancer un script au démarrage.

C'est un résident en mémoire !
S'il faut charger un machin pour exécuter un bidule, on n'en sort
pas.

Voir : http://www.mclaveau.com/vista/outils.html#506 (copier/coller
l'adresse, car WindowsMail bouffe les ancres).

J'utilise le fabuleux MesNews et je n'ai pas ce problème. :-)))

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com