es ce un virus ?

JPascal
Après plusieurs jour de recherche, j'appelle à l'aide

Voila. Mon PC à attrapé la chtouille. Enfin bref, j'ai reformatté le disque
dur (partition C uniquement), ré-installé WIN XP avec SP1 + les bulletins de
sécurité jusqu'à 32 + ad-ware avec la reflist à jour + Norton antivirus qui
s'est mis à jour en ligne.

J'ai un peu surfé ... et le lendemain, lors de la connexion la fenetre de
connexion internet monte toute seule !!

Dans la liste des process, il y a en particulier 3 fois rundll32. Je kill le
1° et la fenetre se ferme ... mais qq instant + tard, il se recré (c'est qui
qui renait de ces cendres !!)
Avec un peu de rapidité, je kill les 3 process rundll32 et la plus de pb,
mais a chaque redémarrage c'est pareil !!

J'ai téléchargé spyware doctor et f-secure. Le scan donne rien, comme
ad-ware, comme norton, comme f-secure !!!

Es ce qq à une idée ????

Merci d'avance

JPF

ROUSSEAU Mathieu
Salut,
Passe un coup de Panda en ligne :
http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm

Si il trouve rien, regarde dans ta liste de démarrage :
Dans "Démarrer" puis "Executer" tu tapes : msconfig
Dans onglet "Démarrage" regarde si il n'y a pas des noms suspects, désactive
les si il y en a et redemarre ton PC !
Cordialement,
Mathieu

"JPascal" a écrit dans le message de
[...]

joke0
Salut,

JPascal:
Avec un peu de rapidité, je kill les 3 process
rundll32 et la plus de pb, mais a chaque redémarrage c'est
pareil !!

Publie ici un rapport fait avec HijackThis. Toutes les infos ici:
<URL:http://joke0.free.fr/ht.html>

--
joke0