es ce un virus ,ou pas !

kate
bonjour je suis confrontée a un soucis sur mon ordi
a chaque fois que je tape le chiffre six tout s arrete sur mon ordi, enfin a
commencait avec ce chiffre mais je me suis vite rendue compte qu avec les autres
chiffres ca fait parreil idem si je clique sur la touche précedente pour effacer
une lettre et la corriger mon panneau windows s ouvre bref mon ordi semble
commencer la maladie d hazaimeur a moins que ce soit un virus
pensez vous que c est un virus si oui comment l irradier
merciii de m'avoir lue et désolée je suis archie nul en ordi donc vos conseils
me seront trèèès précieux

kate
bon voila besoin de votre savoir please :)

j'ai fait restaurer tout mon système a date antérieur mais rien n'y fait je suis
certaine d'avoir un ver ou un virus

pourtant j'ai norton! mais il a du s'endormir sur ses lauriers !

dès que je tape au clavier le chiffre six tout s arrete tout s inteind

comment connaitre le nom de ce virus et ou trouver le remède sur ce forum

merci pour ovtre aide
kate
joke0
Salut,

kate:
bonjour je suis confrontée a un soucis sur mon ordi
a chaque fois que je tape le chiffre six tout s arrete sur mon
ordi,

Étrange en effet. Je pense que la première chose à faire et
d'essayer avec un autre clavier.

--
joke0

kate
salut jokeo oui etrange en effet que en tapant sur le six tout s arrete serais
ce un nouveau virus ou un spasm car mon rordinateur a adsl et pourtant lent lent
et lent donc...je sai spas trop je vais tester sur un autre clavier je verrais
je te tiens au courant et si tu aurais un remède a ton soucis de ton coté pitié
fais moi signe si tu as trouvé le remède miracle idem pour moi je ne t oublie
pas si je trouve ce qui se passe
au faite toi auussi si tu fais une faute de frappe et que tu souhaite revenir en
arriere pour corriger "démarrer" se mets en route sur ton ordi ???
merciiii encore kate