[ES] interdit aux moins ...

Disciple Tage
Salut la foule,

Attention les yeux, sans fautes d'orthographe aujourd'hui ;-)
Une remarque concernant les reportages d'envoyé spécial ce soir. Au
début du reportage sur les morts de la canicule, il y a une indication
"Interdit aux moins de 12 ans", au début du reportage sur le cannabis
"Interdit aux moins de 10 ans".. Alors, je me fait la réflecxion
suivante, à 11 ans, on peut regarder comment se faire un joint, mais on
ne peut pas regarder comment des vieux meurent seuls chez eux dans
l'indifférence générale... C'est bien triste .

--
Disciple Tage

1 2 3 4 5
two tribes
Disciple Tage wrote:
[...]

Les vieux sont mort a l'hospice, pas chez eux.
Nico
two tribes s'est cramé(e) le cerveau pour dire :

Les vieux sont mort a l'hospice, pas chez eux.

ben t'aurais dû regarder le reportage alors !

--
Nico / SKGZ
two tribes
Nico wrote:
two tribes s'est cramé(e) le cerveau pour dire :

Les vieux sont mort a l'hospice, pas chez eux.

ben t'aurais dû regarder le reportage alors !

Il n'y a eu aucun hause des deces chez ceux vivant chez eux.
Capman
"Disciple Tage" a écrit dans le message de
[...]

C'est surtout l'ordre des sujets qui est étonnant....le sujet ado en
dernière position et donc en diffusion tardive, c'est étonnant...a cette
heure là combien sont devant la télé ?
two tribes

[...]

Pas grave, ils apprendront a rouler des joints demain à la recré.

Disciple Tage
two tribes wrote:

Pas grave, ils apprendront a rouler des joints demain à la recré.

Oui mais au passage, ils ont appris à faire des mines anti-personnelles
aussi :-(

--
Disciple Tage
Disciple Tage
two tribes wrote:

Il n'y a eu aucun hause des deces chez ceux vivant chez eux.

Ce qui ne veut pas dire que PERSONNE n'est mort à son domicile.
Capman
"two tribes" a écrit dans le message de
> [...]
> heure là combien sont devant la télé ?

Pas grave, ils apprendront a rouler des joints demain à la recré.

Va chez Carambar, ils embauchent je crois
two tribes
Disciple Tage wrote:
two tribes wrote:

Il n'y a eu aucun hause des deces chez ceux vivant chez eux.

Ce qui ne veut pas dire que PERSONNE n'est mort à son domicile.

Non, chaque jour des *milliers* de personnes agées moeur chez eux
en franc, et pour des *dixaines* d'entre eux on ne retrouve pas la
famille.
Clement
'lut Capman :

[...]

Embaucher Qui ?
Mpfrrrrrr.... Y sont pas fous, eux ;-)

--
Clément..

C'est pour un pote : TRX à vendre, toutes les infos sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
1 2 3 4 5