es un virus ou un ver ?

3 réponses
mike
Depuis hier quand je redemarre mon ordi (P4 2.66GHZ avec Win XP Pro)

j'ai une lettre ou un symbole d'un visage souriant qui reste au debut du
demarrage sur le fond noir avant l'ecran de windows XP....

ES UN VIRUS ? UN VER ? Si oui le quelle ???

merci beaucoup mike

3 réponses

Chambord

Depuis hier quand je redemarre mon ordi (P4 2.66GHZ avec Win XP Pro)

j'ai une lettre ou un symbole d'un visage souriant qui reste au debut du
demarrage sur le fond noir avant l'ecran de windows XP....

ES UN VIRUS ? UN VER ? Si oui le quelle ???

Tu as telechargé qlq chose récemment?
Ton antivirus est dans ton PC ou encore dans la boite?

--
Pour memoire
Pour savoir comment se protéger des virus.
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#

joke0
Salut,

mike:
j'ai une lettre ou un symbole d'un visage souriant qui reste au
debut du demarrage sur le fond noir avant l'ecran de windows
XP....

Connait pas en tous cas. Tu n'as pas d'antivirus? Comme il s'agit
peut-être d'un ver, tu peux utiliser l'AV en ligne de Secuser.com
(avec IE6 et grosse connection).

Sinon, tu peux télécharger une version d'évaluation ou par exemple:
http://djehutiii.free.fr/index.php?rub=9&choix=1
system cleaner (gratuit - dernier choix)

--
joke0

mike
Mon antivirus est norton 2004 et il est a jour....

mike

"joke0" a écrit dans le message
de news:
Salut,

mike:
j'ai une lettre ou un symbole d'un visage souriant qui reste au
debut du demarrage sur le fond noir avant l'ecran de windows
XP....

Connait pas en tous cas. Tu n'as pas d'antivirus? Comme il s'agit
peut-être d'un ver, tu peux utiliser l'AV en ligne de Secuser.com
(avec IE6 et grosse connection).

Sinon, tu peux télécharger une version d'évaluation ou par exemple:
http://djehutiii.free.fr/index.php?rub=9&choix=1
system cleaner (gratuit - dernier choix)

--
joke0