Escalier...

Dominique
Sommerset House (Londres) samedi dernier :

https://framapic.org/0adTF3EAPEza/jPe4URGID66l.jpg

--
Dominique
Esto quod es

1 2 3 4 5
GhostRaider
Alf92 avait prétendu :
Stephane Legras-Decussy :
Le 14/11/2017 21:15, Alf92 a écrit :

elle marche toujours bien ta Seïko 7002 ?

le problème est qu'elle s'arrête tous les jours.
ma journée étant vachement dodo, bouquin, ordi, elle se remonte pas.
.. et l'activité physique c'est vélo.

la masturbation
(mets la sur le bon poignet)
et une Seiko de plongée à pile, je connais pas...

il y en a mais bon... :-(

Bof... Pourquoi chercher à tous prix la difficulté ?
Ma vieille Kinétic donne l'heure avec une redoutable précision.
Elle n'a pas de piles et c'est une montre de plongée. Portée fort
calmement, elle affiche chaque fois qu'on l'interroge, plus d'un mois de
réserve de fonctionnement.
Pas envie de changer...

Ah ben vous tombez à pic.
La vieille montre Pulsar chrono à double affichage que ma femme m'a
offerte il y a 35 ans est HS, le remontoir est bouffé aux mites, les
poussoirs ne poussent plus et les aiguilles sont décalées. La faire
réparer me coûterait sans doute bonbon.
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKphk1jP6rX_Montre-Pulsar.jpg
On m'a offert une montre publicitaire mais elle a très peu de fonctions
: h/m/s et cadran tournant, c'est tout et elle prend du retard sans
prévenir :1/2 h de temps en temps...
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKphmloYi6X_Montre-DS.JPG
Je cherche donc une montre chronomètre à double affichage avec le
maximum de fonctions : h/m/s, jours/mois/année, chrono avec fonctions
multiples, double fuseau horaire, et aussi des trucs utiles si possible
: phases de la lune, rappel anniversaire de mariage, calendrier hégirien
etc..
Je tombe là-dessus :
https://www.pulsar.tm.fr/collection-homme/221-pz4027x1-4894138034275.html
Qu'en pensez-vous ?
jdd
et une Seiko de plongée à pile, je connais pas...

tu n'es pas obligé de rester chez seiko :-(
ma casio wave raptor est garantie 100m
jdd
jdd
Le 15/11/2017 à 08:25, GhostRaider a écrit :
https://www.pulsar.tm.fr/collection-homme/221-pz4027x1-4894138034275.html
Qu'en pensez-vous ?

j'espère que sa précision réelle est meilleure que ce qui est annoncé
(30s par mois!)
je suis pleinement satisfait par ma:
https://www.casio-europe.com/fr/produits/montres/radio-controlled/
jdd
Jacques DASSIÉ
Il se trouve que GhostRaider a formulé :
[...]

Tu devrais aller voir par là :
https://www.seiko.fr/heure-universelle
Ce n'est pas un mouvement Kinetic, mais ce n'est pas mal !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Jean-Pierre Roche
Le 15/11/2017 à 09:02, jdd a écrit :
je suis pleinement satisfait par ma:
https://www.casio-europe.com/fr/produits/montres/radio-controlled/

Idem... Un modèle radiopiloté, alimentation solaire et des
tas de fonctions que je n'utilise pas, bracelet titane : le
tout fonctionne et résiste depuis un certain nombre d'années
sans le moindre couac. Pas de pile à changer ni de mise à
l'heure à faire. Naturellement sasfépu.
--
Jean-Pierre Roche
enlever sanspub pour m'écrire...
jdd
https://www.seiko.fr/heure-universelle
Ce n'est pas un mouvement Kinetic, mais ce n'est pas mal !

même pas chère
https://www.lepage.fr/achat-montre-seiko-astron-gps-solaire-heure-universelle-titane-cadran-bleu-fonce-44-8-mm-sse109j1.html
1800 euros
jdd
jdd
Le 15/11/2017 à 10:59, Jean-Pierre Roche a écrit :
[...]

j'ai la même, ils en font plein de modèles
https://fr.casio-shop.eu/radio-pilotee/
jdd

GhostRaider
[...]

199 ¤. Elle semble pas mal en effet. Je regarde de près.
GhostRaider
Le 15/11/2017 à 11:05, jdd a écrit :
[...]

Et y'a pas le double affichage. Hou les cornes !
1 2 3 4 5