Escalier

Le
Stephane Legras-Decussy
Il parait qu'il traine des amateurs d'escaliers

alors en voilà un pas loin de chez moi

https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDEdGDMS800_IMG-20200418-193944.jpg

c'est pas graphique, c'est pas piqué, c'est pas coloré, ya pas de
dauphin. mais il est cool.
benoit
Le #26545033
[...]

Parfait pour descendre en amazone ; toute ma jeunesse. Maintenant c'est
en roller qu'on attaque ces escaliers.
Benoît chez leraillez.com
Ghost-Raider
[...]

Les coins gauches, en haut et en bas, sont vraiment très flous.
Il date de quand, ce Nokia ?
Photo
[...]

Il manque une petite jupette avec un peu de vent ;-)
--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net
Il parait qu'il traine des amateurs d'escaliers...
alors en voilà un pas loin de chez moi
https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDEdGDMS800_IMG-20200418-193944.jpg

moi qui voyais le Havre comme une ville toute plate !
c'est pas graphique, c'est pas piqué, c'est pas coloré, ya pas de
dauphin.... mais il est cool.

pas mieux
Il manque une petite jupette avec un peu de vent ;-)

+1 :-)
efji
Le #26545043
Le 30/04/2020 à 10:49, Alf92 a écrit :
moi qui voyais le Havre comme une ville toute plate !

https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDEjzqUF85P_p1190491-small.jpg
et je n'ai pas de drone !
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 30/04/2020 à 11:25, efji a écrit :
Le 30/04/2020 à 10:49, Alf92 a écrit :
moi qui voyais le Havre comme une ville toute plate !

https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDEjzqUF85P_p1190491-small.jpg
et je n'ai pas de drone !

Ce qui est assez étonnant dans cette vue du Havre, c'est le clocher de
l'église saint Joseph qui domine la ville et qui ressemble à certains
gratte-ciels staliniens de Moscou ou d'ailleurs.
efji
Le #26545051
Le 30/04/2020 à 12:29, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Oui bien sûr. Une bonne partie de la ville a cette architecture dite
stalinienne car elle a été rasée par les bombardements pendant la
guerre. C'est un modèle d'école d'archi, c'est même pour ça que j'y suis
allé :)
--
F.J.
efji

https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDEk4DZepoP_p1190482nb-small.jpg
--
F.J.
Thierry Houx
Le 30/04/2020 à 12:56, efji a écrit :
[...]

Ta photo met en avant le "pot de yaourt", plus récent (1982) que
l'architecture stalinienne d'après guerre, et qui est normalement appelé
Volcan, conçu par Oscar Niemeyer et qui est le théâtre maison des jeunes.
Stephane Legras-Decussy
Le #26545064
Le 30/04/2020 08:18, Ghost-Raider a écrit :
Les coins gauches, en haut et en bas, sont vraiment très flous.
Il date de quand, ce Nokia ?

2019 :-)