[escalier] Escalier

16 réponses
Stephane Legras-Decussy
Tentative d'escalier

http://www.cjoint.com/doc/17_03/GClt5A8TUcp_DSCN4733.JPG

(École supérieure d'art et design Le Havre-Rouen)

6 réponses

1 2
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 12/03/2017 16:42, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_03/GCmpQgoZm1S_SLD-DSCN4744-2.jpg

c'est ma môme ;-) en embuscade dans l'escalier, j'ai déclenché
et tout le monde était flou sauf elle... coup de bol.

"mais heuuuu Papa t'es lourd"
j'ai promis à ma binjamine que si elle me faisait chier j'irais la
chercher au collège en Kangoo avec la Compagnie Créole à fond.
Dominique
Le 12/03/2017 à 18:11, Alf92 a écrit :
j'ai promis à ma binjamine que si elle me faisait chier j'irais la
chercher au collège en Kangoo avec la Compagnie Créole à fond.

Et depuis, elle rase les murs ?
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Stephane Legras-Decussy
On 12/03/2017 18:11, Alf92 wrote:
Stephane Legras-Decussy :
Le 12/03/2017 16:42, Alf92 a écrit :

http://www.cjoint.com/doc/17_03/GCmpQgoZm1S_SLD-DSCN4744-2.jpg

c'est ma môme ;-) en embuscade dans l'escalier, j'ai déclenché
et tout le monde était flou sauf elle... coup de bol.

"mais heuuuu Papa t'es lourd"
j'ai promis à ma binjamine que si elle me faisait chier j'irais la
chercher au collège en Kangoo avec la Compagnie Créole à fond.

et oui il faut savoir trouver le talon d'achille de ces créatures !
tentative en laissant comme sujet l'escalier, avec présence humaine
http://www.cjoint.com/doc/17_03/GCmxOoZBNEp_DSCN4746.JPG
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
tentative en laissant comme sujet l'escalier, avec présence humaine
http://www.cjoint.com/doc/17_03/GCmxOoZBNEp_DSCN4746.JPG

sympa mais il y toujours ce mur en briques vitées qui vient foutre le
souk dans la perspective. c'est bien dommage.
Bernard
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
58c57e90$0$24785$
c'est ma môme ;-) en embuscade dans l'escalier, j'ai déclenché
et tout le monde était flou sauf elle... coup de bol.
Elle bien retenu les conseils de papa (ne pas bouger pendant la photo)
Mais j'aime bien
Stephane Legras-Decussy
Le 15/03/2017 08:08, Bernard a écrit :
Elle bien retenu les conseils de papa (ne pas bouger pendant la photo)

non non coup de bol, elle savait même pas que j'étais là, sinon
tu penses bien que c'est mort d'avance... à 10 ans, il faut ruser comme
pour un fauve dans la savane, si tu veux une photo...
j'ai accompagné jusqu'à l'entrée comme d'hab, ensuite ils attendent le
prof au RDC... moi j'ai fait semblant de partir pour entrer par une
autre porte et m'embusquer dans les escaliers ;-)
Mais j'aime bien

merci !
1 2