Escalier de Pirate

Le
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Avé,

pour ajouter à la collection, voilà un escalier du genre que j'aime
bien c'est à Granville.

https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCixgkSYeto_granville.jpg

(prise de vue smartphone pas glop)
GhostRaider
Le #26466752
Le 09/03/2018 à 00:08, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Je ne savais pas qu'il existait des smartphones en 1900.
Photo
Le #26466773
[...]

Mouai... Bon sujet mais photo surexposée /cramée en haut à gauche...
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5aa253ae$0$9268$
[...]

pour une fois !
---
http://www.avg.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26466821
Le 09/03/2018 10:28, Photo a écrit :
Mouai... Bon sujet mais photo surexposée /cramée en haut à gauche...

la dynamique rentre dans aucun APN, donc j'ai choisi de crâmer encore
plus en post prod.
Stephane Legras-Decussy
Le #26466820
Le 09/03/2018 13:12, Alf92 a écrit :
Stéphane Legras-Decussy :
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCixgkSYeto_granville.jpg

:-/

c'est à dire ?
Alf92
Le #26466833
Stephane Legras-Decussy :
Le 09/03/2018 13:12, Alf92 a écrit :
Stéphane Legras-Decussy :
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCixgkSYeto_granville.jpg

:-/

c'est à dire ?

plus radical
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCjqPD8JlUw_soesca.jpg
Santa Claup
Le #26466847
Photo de merde a écrit :
[...]

ta gueule connasse
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net

site de merde photo de merde
Stephane Legras-Decussy
Le #26466913
Le 09/03/2018 17:42, Alf92 a écrit :
c'est à dire ?

plus radical
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCjqPD8JlUw_soesca.jpg

ah oui, tu cherches le graphisme, j'ai pas cet démarche, même dans les
escaliers :-)