Un escalier pour qui ?

161 réponses
Markorki
Je le trouve assez chouette, coloré,original et bien fréquenté
https://www.flickr.com/photos/edk7/30968624957/in/explore-2018-11-16/

--
"La prévoyance est une des supériorités de l'Européen sur l'indigène,
l'imprévoyance incarnée."
in "L'agriculture pratique des pays chauds" (Bulletin du Jardin Colonial, 1905,
Ministère des colonies)

1 réponse

Alf92
GhostRaider :
Moi, j'aime bien la Multipla V1.
6 places, excellente voiture, un rapport encombrement habitabilité unique.

+ le côté décalé
J'adore