Le
Alf92
Charles Vassallo
benoit
Le #26432438
Alf92
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwmbTymOVS_20170421-195149R.jpg

J'aime.
Voici la façon dont je l'aurai retouchée :
benoit
Le #26432443
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwmbTymOVS_20170421-195149R.jpg

Tes escaliers urbains me saoulent. Un peu d'air pur :
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwnyqS0Yfy_marches.jpg

Superbe. Une nouvelle série en cours ?
Alf92
Le #26432442
Benoit :
Alf92
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwmbTymOVS_20170421-195149R.jpg

J'aime.

cool
Voici la façon dont je l'aurai retouchée :

c'est trop drole : c'est *exactement* ce que j'ai fait puis finalement
j'ai choisi de ne pas corriger la perspective
Alf92
Le #26432440
Charles Vassallo :
Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwmbTymOVS_20170421-195149R.jpg

Tes escaliers urbains me saoulent. Un peu d'air pur :
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwnyqS0Yfy_marches.jpg

Microsoft a ajouté un nouvelle fonction one clic à Paint ?
je ne savais pas... :-)
benoit
Le #26432449
Alf92
[...]

<http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwnBubn2sM_GDwmbTymOVS-20170421-195149
R-copie.jpg>

c'est trop drole : c'est *exactement* ce que j'ai fait puis finalement
j'ai choisi de ne pas corriger la perspective

Je préfère le côté carré qui renforce tout ce qui est rond on oblique.
Le seul défaut est qu'il manque de la matière à gauche. Retournes-y et
ouvre l'angle ;)
Stephane Legras-Decussy
Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwmbTymOVS_20170421-195149R.jpg

Tes escaliers urbains me saoulent. Un peu d'air pur :
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwnyqS0Yfy_marches.jpg

toi, t'es pour la légalisation du canabis ...
René
Le #26432458
Le samedi 22 avril 2017 09:34:47 UTC-4, Alf92 a écrit :
[...]

D'accord avec toi. Perte de perspective et alourdissement.
René
Nul
Le #26432460
Le samedi 22 avril 2017 15:34:47 UTC+2, Alf92 a écrit :
[...]

ou http://www.cjoint.com/data3/GDwp2xuHPZf_escalierAlf-b.jpg
benoit
Le #26432464
Nul
Le samedi 22 avril 2017 15:34:47 UTC+2, Alf92 a écrit :
Benoit :
> Alf92 >
>
> J'aime.
cool
> [...]
c'est trop drole : c'est *exactement* ce que j'ai fait puis finalement
j'ai choisi de ne pas corriger la perspective

Le poteau gondole et prend trop de place, trop près du centre. Sur ma
version il était trop près du bord, mais il était droit au moins ;)