[Escaliers] extérieur + un bout de périph sud

Le
Alf92
Dominique
Le #26440331
Le 28/07/2017 à 10:50, Harp a écrit :
Alf92 a formulé ce jeudi :
http://www.cjoint.com/doc/17_07/GGAwyW0TpyF_20170703-155344R.jpg

Pub.

De la part d'Alf, j'ai du mal à y croire. Je crois que tu lui fais là un
mauvais procès d'intention.
--
Dominique
Esto quod es
[...]

Rien de méchant ni de procès d'intention. Je ne doute pas un instant
que ce soit involontaire, mais la première chose qu'on remarque ce
n'est pas l'escalier.
Alf92
Le #26440395
Harp :
[...]

tout dépend de ce que l'on cherche...
Harp
Le #26440512
Alf92 avait écrit le 29/07/2017 :
Harp :
[...]

Tu ne peux pas appeler ça "escaliers", ce n'est pas l'élément majeur de
la photo. On est seulement rassuré par le fait qu'une société
d'assurances a prévu un esaclier de secours. :-)
Par contre l'image est plaisante à regarder, beau cadrage, belle
lumière et belles couleurs, pas mal venant d'un smartphone.