[ESCALIERS] hauts

Le
Alf92
Charles Vassallo
Le #26449550
Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJDwooTQ4hF_20171029-132332-r.jpg

Beaucoup moins fidèle à l'objet photographié que la photo «large», mais image
bien plus accrocheuse — l'espace disponible est bien mieux occupé.
charles
GhostRaider
Le #26449563
Le 29/10/2017 à 23:15, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJDwooTQ4hF_20171029-132332-r.jpg

Trop coupée à gauche.
Alf92
Le #26449680
Charles Vassallo :
Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJDwooTQ4hF_20171029-132332-r.jpg

Beaucoup moins fidèle à l'objet photographié que la photo «large», mais image
bien plus accrocheuse — l'espace disponible est bien mieux occupé.

parfaitement d'accord avec cette analyse.
ce qui ne gène avec ces deux photos c'est l'abscence de personnage.
même si c'est plutôt agréable à regarder, c'est de la photo purement
"graphic", j'appelle ça de la branlette de photographe amateur :-)
René
Le #26449767
Le mardi 31 octobre 2017 06:17:06 UTC-4, Alf92 a écrit :
Charles Vassallo :
Alf92 a écrit :
[...]

Pour vous satisfaire tous les 2 ou les 3...
https://www.behance.net/gallery/54155761/RAW-HILL
René