Escaliers + livres

6 réponses
Alf92
https://www.cjoint.com/doc/22_08/LHdqJI8orzm_image-6483442.JPG
photo envoyée par mes 2 plus jeunes filles, parties faire un tour d'Europe / sac-Í -dos.
devinette : o͹ est-ce ?

6 réponses

efji
Le 03/08/2022 Í  18:38, Alf92 a écrit :
photo envoyée par mes 2 plus jeunes filles, parties faire un tour d'Europe / sac-Í -dos.
devinette : o͹ est-ce ?

Elle est assez connue: Stuttgart. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y
passer mais j'aimerais bien aller y faire quelques photos.
--
F.J.
Alf92
efji (le 03/08/2022 Í  18:47:26) :
Le 03/08/2022 Í  18:38, Alf92 a écrit :
photo envoyée par mes 2 plus jeunes filles, parties faire un tour d'Europe /
sac-͠-dos. devinette : o͹ est-ce ?

Elle est assez connue: Stuttgart. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y
passer mais j'aimerais bien aller y faire quelques photos.

Sans Google Lens ? bravo !
Ghost-Raider
Le 03/08/2022 Í  20:04, Alf92 a écrit :
efji (le 03/08/2022 Í  18:47:26) :
Le 03/08/2022 Í  18:38, Alf92 a écrit :

photo envoyée par mes 2 plus jeunes filles, parties faire un tour d'Europe /
sac-͠-dos. devinette : o͹ est-ce ?

Elle est assez connue: Stuttgart. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y
passer mais j'aimerais bien aller y faire quelques photos.

Sans Google Lens ? bravo !

Vraiment fastoche, il y a des inscriptions en allemand et Stuttgart est
la 2ème photo dans Google images.
Une autre devinette un peu moins facile quand même ?
Parce que lÍ , vraiment....
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Benoͮt L.
Le 3 aoÍ»t 2022 Í  18:38, Alf92 d'un élan de joie s'exprima ainsi :
https://www.cjoint.com/doc/22_08/LHdqJI8orzm_image-6483442.JPG
photo envoyée par mes 2 plus jeunes filles, parties faire un tour d'Europe / sac-Í -dos.
devinette : o͹ est-ce ?

Facile : en Allemagne. Avec le «Â Welt » et tout le texte écrit au-dessus
des portes et bibliothèques.
De plus on voit les chiffres 5 et 7, six étant évité pour ces
connotations «Â jambes en l'air » en cas de lecture Í  voix haute.
Et Hop ! je sors.
--
Ne vous inquiétez pas ! De toute façon, libéraliser leur multi-directrice de
cabinet ne nous empêchera pas d’acquérir leur gaulliste, ni même
d’instrumentaliser avec leur développement économique.
Stephane Legras-Decussy
Le 03/08/2022 Í  18:38, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/22_08/LHdqJI8orzm_image-6483442.JPG
photo envoyée par mes 2 plus jeunes filles, parties faire un tour d'Europe / sac-Í -dos.
devinette : o͹ est-ce ?

vu le style sans la moindre fantaisie : c'est allemand ou Í  la limite NL
Ghost-Raider
Le 04/08/2022 Í  01:58, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 03/08/2022 Í  18:38, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/22_08/LHdqJI8orzm_image-6483442.JPG
photo envoyée par mes 2 plus jeunes filles, parties faire un tour d'Europe / sac-Í -dos.
devinette : o͹ est-ce ?

vu le style sans la moindre fantaisie : c'est allemand ou Í  la limite NL

Ou Danois.
https://www.cjoint.com/doc/22_08/LHegLDjfrz4_P5200958.JPG
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !